Fleurs blanches

in #palnet4 years ago

aaafleursblanches 3.JPG

aaafleursblanches 6.JPG

Salut à tous,

toujours au cours de mes promenades je suis tombé sur ce petit ensemble de fleurs de toute blancheur.

aaafleursblanches 5.JPG

Je ne suis pas encore tombé sur las magnifiques compositions que j'avais pu voir les années précédentes, les services de voirie n'avait surement pas les moyens de faire les plantations en temps voulu à cause des événements.

aaafleursblanches 2.JPG

Mais je retrouve ce plaisir de pouvoir réaliser de belles photos en isolant une partie d'un ensemble assez commun. La première photo est vraiment la plus belle de la série, j'espère que vous partagez cet avis.

aaafleursblanches 7.JPG

Bonne journée à vous.
Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62104.41
ETH 2404.22
USDT 1.00
SBD 2.49