You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemit open mic 49 /// Ukulele improv in a bath by the sea...

in #openmic7 years ago

Oh mon dieu... C'est incroyable. Comment j'ai pu rater ça? Tellement d'émotion dans ton jeu. Et l'accoustique de la baignoire est incroyable. Tu avais un micro au fond de la baignoire j'imagine? En tout cas j'ai adoré, ça sort de l'ordinaire comme sonorité, tu y as mis beaucoup de personnalité. Excellentissime!

Sort:  

Salut Troilo content de te voir chez moi :) C'était pendant mes vacances cette été, j'ai mon ukulele avec moi quand je bouge parce-que c'est en plastique et ça rentre dans mon sac. Pas de micro, j'ai enregistré la piste audio avec mon cell et ma blonde a enregistré le vidéo avec le sien. Oui ma personalité... c'est mon meilleur atout!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 64187.97
ETH 3476.17
USDT 1.00
SBD 2.49