Steemit openmic week 84 : THE KOOKS - sway (lauriane cover)

in #openmic6 years ago (edited)


Here is my acoustic cover from the kooks !
Enjoy it :)

Sort:  

Tu n'as pas seulement du talent mais aussi une sacrée maturité pour ton âge. Pas de chichi, tu vas à l'essentiel. Un sacré groove même à la guitare. J'adore !

Contente que tu puisse "lire" tout ça en une vidéo :) je ne pensais pas transmettre autant d'informations. Pour l'essentiel c'est vrai je fonce toujours dans le tas ahah Merci de me suivre ^^

Bein oui, tu fonces, t'es une batteuse quoi :-) Pour ce que je lis, bon c'est subjectif, comme tous les humains au final. Mais souvent je suis d'accord avec de supers musiciens, alors je me dis que je suis pas trop à côté de la plaque. :-)

What a wonderful guitar playing and unique voice !!
Very touching.
: )

Happy to see your comment :) thank you !

Belle performance. Ça se voit que tu aimes ce que tu fais.

hihi oui :) merci :D

I love the Kooks and this song is great! nice job, Lauriane :)

i love them too <3 !! thank you for watching my content ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63071.06
ETH 3121.31
USDT 1.00
SBD 3.84