steemit open mic week 83 Next to me - imagine dragons (cover Lauriane)

in #openmic6 years ago (edited)


Here is my cover from imagine dragons i really like this song.. hope you will enjoy it too !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

That sounds good! The lyrics of that song are pretty

yes I like the lyrics too :) glad you liked

C'est touchant ! Bravo !

contente de vous avoir touché :) merci

You have a beautiful tone of the voice! And you play guitar how you need to beautifully support your voice 😊
Great video,

Cheers!

thank you so much :)

Belle performance @lauriane! Sachant que tu joues déjà de la batterie, c'est impressionnant de te voir jouer à la guitare de manière si naturelle. Etant pianiste à la base, quand je joue à la guitare, je garde encore mes yeux glués sur les cordes au lieu d'avoir un air plus naturel.

Bonne continuation!

hihi merci :) mon père est musicien depuis petite je baigne dans la musique c'est pour cela que ça semble si naturelle, la guitare fait partie de mon enfance j'ai grandis avec. La batterie c'est + récent j'ai commencé à 16ans.

Only 1 entry per week for Open Mic. You already entered here:

https://steemit.com/openmic/@lauriane/steemit-open-mic-week-83-next-to-me-imagine-dragons-cover-lauriane

Next time make 1 post only with a DTube video and a YouTube video on the same post.

To enter Steemit Open Mic please follow the rules. Thank you.

Click here for more about Open Mic rules

  • You can use DTube but include an embedded YouTube or Vimeo video too.

Here are all the rules in French

https://steemit.com/openmic/@luzcypher/steemit-open-mic-semaine-83-enregistrez-votre-performance-et-gagnez-des-steem-sponsorise-par-pfunk-and-luzcypher

ohh i see... it's because i was not sure how to post the youtube link so i did two different posts .. it would be silly for me to do the same song twice

Salut Laurianne, encore une bonne reprise, petite question: Pourquoi tu les mets-pas dans Dlive et Dsound tes covers ?

je connais pas dsound ? et dlive c uniquement pour les live non ? j'aime bien faire une bonne vidéo propre avec un son sympa etc en live deja le reseau va bug puis le son pas top etc.. apres je connais pas vraiment ces plateformes

Dsound c'est l'équivalent de Soundcloud, tu ne postes que ton audio, non, Dlive ce n'est pas uniquement que pour du "Live Stream", tu peux aussi poster simplement une video comme sur Dtube, fait un tour sur les 2 plateformes, observes et écoutes, tu verra...

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65762.16
ETH 3485.95
USDT 1.00
SBD 2.50