Peerplays rejoint OpenLedger. OCASH ITO a différé

in openledger •  2 years ago 

Un bienvenue d’un ajout à la DEX, Peerplays est devenu la plus récente crypto monnaie offerte par OpenLedger. Peerplays est la première plateforme de paris par correspondance au monde construit entièrement au-dessus d’un Blockchain en direct.

Représenté par l'actif OPEN, l’actif le plus populaire sur le Conglomérat décentralisé OpenLedger, les utilisateurs peuvent compter sur des retraits rapides et des dépôts en swift. Peerplays est la plus récente graphène basé sur la Blockchain ajoutées l’échangeur de Cypto OpenLedger. Chaque nouvelle passerelle, comme Peerplays, ou MUSE qui nous rejoindra la semaine prochaine, contribue aux récompenses mensuelles transmises aux détenteurs d’OBITS sous forme de jetons symbolique et de rachat.

Dans le cadre de notre programme OpenLedger Rewards, les detenteurs d’OBITS bénéficient de toutes les passerelles OpenLedger recevant 50% de tous les frais de transaction (0,2% de toutes les transactions), en plus 20 à 100% de tous les revenus obtenus de toutes les entreprises sur OpenLedger DC sous la forme de jetons symbolique et de rachat.

Retrouvez les liens de Peerplays sur le marché ici

BTS BTS: https://openledger.io/market/OPEN.PPY_BTS

BTC: https://openledger.io/market/OPEN.PPY_OPEN.BTC

bitUSD: https://openledger.io/market/OPEN.PPY_USD

bitCNY: https://openledger.io/market/OPEN.PPY_CNY

Pour plus d'information sur Peerplays, visitez

https://www.peerplays.com/

Il n’y a pas beaucoup de personnes qui croient vraiment qu’ils peuvent être le prochain ‘Jack Ma’ Fondateur et Directeur exécutif d’Alibaba. Justin Sun, un visionnaire ingénieux avec la détermination de faire de ses entreprises des changeurs de jeux mondiaux. Maintenant, pourrait-il être le prochain Jack Ma dans ce qu’il est en train de faire?

Sun est le fondateur et PDG de TRON, une plateforme basé sur la blockchain et source ouverte pour l'industrie mondiale du divertissement numérique, avec un prochain Initial Coin Offering (ICO) prévu pour ce mois de septembre.

Lisez plus sur Forbes

OBITS est un jeton de crypto monnaie conçu par OpenLedger, une firme danoise en Finance et technologie. OpenLedger a créé OBITS comme ses jetons de partage, ce qui implique que toute personne détenant OBITS a une part dans l'organisation OpenLedger et a le droit de gagner des bénéfices de l'Organisation, très semblable à une actionaire dans une entreprise traditionnelle. OBITS est conçu pour supprimer les spéculations qui sont la cause principale des tendances inflationnistes des crypto monnaie. Le prix des OBITS est principalement influencé par le niveau d'activité qui se déroule à OpenLedger puisque OBITS représente la valeur des actions OpenLedger.

Lisez plus

Les cartes de paiement internationales OCASH tirent des fonds du portefeuille de contrat des utilisateurs qui prennent en charge SmartCoins, comme bitUSD, et plus de 20 autres cryptomonnaies existantes à partir de l'échangeur crypto OpenLedger, y compris BTC, ETH, OBITS et BitShares.

La Foundation Metaverse, développeur de la première plateforme publique blockchain en Chine, a etablie l'alliance officielle d'autoréglementés blockchain en Chine au cours du Sommet Finwise Glo Blockchain à Shanghai.

Ne ratez pas OpenLedger sur Forbes!
Forbes: Investisseurs Chinois investissent dans l’echangeur des projets Blockchain Danois

N'oublie pas de joindre OpenLedger Lab sur sa chaine Slack

Suivre OpenLedger sur les réseaux sociaux

OpenLedger Twitter

OpenLedger Facebook

OpenLedger LinkedIn

OpenLedger Youtube

OpenLedger Telegram

OpenLedger SubReddit

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!