OpenLedger et MVP Asia Pacific s'associent aux universités pour offrir un programme d'innovation acredité au Blockchain

in openledger •  2 years ago

Lorsque OpenLedger a annoncé sa dernière ouverture pour le poste d'un développeur de blockchain, ils n'auraient jamais pu s'attendre à la réponse qu'une annonce d'emploi générerait. "Plus de 1 000 demandes ont été reçues en l'espace d'une semaine", explique Ronny Boesing, PDG d'OpenLedger, "mais il était tout à fait clair que la base de compétences dont nous avions besoin était absente".

"Bien que de nombreux candidats aient des compétences évidentes et étendues dans le développement de la technologie, nous avions besoin de développeurs qui ont une connaissance en Blockchain. Au moment où nous avons examiné toutes les applications, il y avait moins d'une poignée avec le type d'expérience dont nous avions besoin. Nous savions que nous devions faire davantage pour soutenir l'avenir de l'industrie du blockchain ".

Il s'agissait de la naissance du programme OpenLedger MVP Blockchain Innovation, où OpenLedger, en partenariat avec MVP Asie-Pacifique et des universités du monde entier, développera des cours et des programmes basés sur la blockchain, et créera un reservoir de penser pour accroître la connaissance de la blockchain parmi les étudiants et entreprises.
Étant donné que les crypto monnaies telles que Bitcoin et OBITS sont allées au courant, introduisant des personnes à un sujet synonyme de blockchain, les gens adoptent de plus en plus ce nouveau développement technologique. Les acteurs mondiaux de l'industrie qui ont investi dans divers projets liés au blockchain, et des entreprises comme IBM et Expedia, ont rendu la blockchain crédible au monde des affaires.
Boesing a déclaré: "Les applications de la blockchain sont d'une portée étendue, avec beaucoup avantages sur les systèmes technologiques actuellement utilisés, y compris une sécurité accrue, des vitesses de transaction plus rapides et des gains mesurables de la chaîne d'approvisionnement. Nos objectifs avec le programme OpenLedger MVP Blockchain Innovation consistent à favoriser la connaissance, à développer des compétences pratiques et à donner accès à des opportunités d'emploi sur le marché mondial.
PDG de MVP Asia Pacific Asiatique, Darren McVean croit que «réduire l'écart entre le monde universitaire et l'industrie accélère non seulement le développement de la technologie blockchain, mais aussi génère des professionnels axés sur la blockchain dont les innovations futures auront inévitablement besoin».
"Les universités impliquées dans le programme d'innovation Blockchain développeront des cours couvrant tout, depuis les fondamentaux de blockchain et créant des applications sur la blockchain, pour créer des contrats intelligents et créer des applications sectorielles de cette technologie".
Avec l'augmentation de la demande de la technologie Blockchain, l'augmentation de la demande pour les personnes ayant une compréhension profonde dans des domaines tels que juridique, technique et financier, avec l'expérience blockchain, a monté en flèche.
McVean a poursuivi: «Par exemple, les offres de jetons initiales (ITO) et Initial Coin Offerings (ICO) seront des solutions de rechange viables aux offres d'actions traditionnelles, et l'un des défis auxquels les entreprises seront confrontées est le manque d'avocats ayant une expertise en blockchain. Le programme d'innovation OpenLedger MVP Blockchain promet d'avoir une idée claire des applications blockchain et de la politique de réglementation. "
Boesing a ajouté: "Sous-tendant notre engagement envers le programme OpenLedger MVP Blockchain Innovation, nous allons bientôt publier des détails sur nos Bootcamps OpenLedger, axés sur l'utilisation de protocoles cryptographiques pour les développeurs, offrant des réseaux et des opportunités d'emploi grâce à des partenariats avec des entreprises mondiales, y compris OpenLedger et MVP. "

"Pour la dernière année, nous avons été pleinement engagés dans nos propres programmes internes de stage et d'éducation. OpenLedger éduque actuellement 15 stagiaires sur les affaires sur la blockchain et nous nous engageons à développer ce programme en tant qu'entreprise. Tout le monde veut quelqu'un avec des années d'expérience pratique, et souvent, ils ne donneront pas aux développeurs qui tentent de tenter de se prouver eux-mêmes. Ce n'est qu'un programme de plus que nous soutenons pour résoudre ce problème. "
"Les entreprises et l'industrie de tous les secteurs seront profondément perturbées par la technologie blockchain, c'est pourquoi le programme d'innovation OpenLedger MVP Blockchain offrira aux étudiants l'occasion unique de se frayer un coup d'oeil sur ce qui se passe, ce qui leur donne essentiellement un départ dont ils ont besoin. "
McVean a déclaré qu'ils appuient aussi les stages dans leur milieu de travail. "Chaque année, MVP Asia Pacific prend des centaines de diplômés hautement qualifiés pour un stage de 13 semaines avec notre entreprise. Dans le cadre du programme OpenLedger MVP Blockchain Innovation, nous élargirons ce programme pour accepter jusqu'à 500 diplômés chaque année, via la plateforme eDEV.une plate-forme indépendante qui se développe sur la blockchain.

Dans son livre The Business Blockchain, William Mougayar, estime qu'il n'y avait que 5 000 développeurs dédiés à l'écriture de logiciels pour crypto monnaie, Bitcoin ou Blockchain en général, et 20 000 autres qui avaient pu se familiariser avec la technologie ou qu'ils avaient écrit des applications frontales qui relient avec la blockchain ".

La pénurie actuelle signifie que les développeurs qui ont une connaissance en blockchain peuvent gérer des salaires élevés pour leur travail. Le Wall Street Journal a rapporté que certains développeurs de blockchain reçoivent des offres allant jusqu'à 250 000 $ dans les grandes institutions financières.

Tout cela, dit Mougayar, évolue par rapport aux «neuf millions de développeurs Java à travers le monde et à environ 18,5 millions de développeurs de logiciels dans le monde». Heureusement, comme l'indique le livre, il y a de bonnes nouvelles, à savoir que la blockchain est liée aux langues et aux scripts déjà utilisés - comme Java, Javascript, C ++, Node.js, Python, Golang et Haskell.

Mougayar affirme: «Obtenir de plus en plus de développeurs sur la technologie Blockchain est essentiel et fait partie de son évolution réussie. Nous ne pouvons pas éviter de ne pas avoir une masse critique d'ingénieurs logiciels compétents qui savent comment programmer blockchains et développer des applications blockchain. "

En accord avec Mougayar, Boesing est convaincu qu'en collaboration avec les universités partenaires, ils développeront des programmes et des cours accrédités au blockchain qui donnent confiance à la prochaine génération de développeurs.

"L'université est essentielle au succès de cette entreprise en raison de l'état progressif de la technologie blockchain. Ces programmes, offerts par des universités partenaires, seront utilisés comme base de cette technologie à évolution rapide. Les recherches découlant du programme OpenLedger MVP Blockchain Innovation et des Think Tanks finiront par créer des applications encore meilleures de la technologie blockchain, ce qui permettra d'améliorer sensiblement toutes les industries ".

NOTES DE LA RÉDACTION:

A propos de MVP Asia Pacific:

MVP Asia Pacific Inc. est une société d'outsourcing de processus d'affaires (BPO) détenue et gérée par des États-Unis située aux Philippines. En tirant parti des talents les plus brillants que les Philippines ont à offrir, MVP présente un portefeuille diversifié de services dans les domaines du marketing, du développement de logiciels, du service à la clientèle et de la technologie blockchain.MVP Asia Pacific Inc. est une société d'outsourcing de processus d'affaires (BPO) détenue et gérée par des États-Unis située aux Philippines. En tirant parti des talents les plus brillants que les Philippines ont à offrir, MVP présente un portefeuille diversifié de services dans les domaines du marketing, du développement de logiciels, du service à la clientèle et de la technologie blockchain.
Nous offrons aux entreprises des professionnels exceptionnels spécialisés dans les professions suivantes: blockchain, conception web, développement d'applications, conception de jeux, service à la clientèle, conception graphique, rédaction architecturale et comptabilité.

MVP travaille actuellement sur plusieurs projets innovants de blockchain tels que
eDev.one, une plateforme de freelance qui utilise la technologie blockchain pour résoudre les défis des coûts de transaction élevés, des méthodes de paiement peu fiables et le manque de stabilité financière en freelance.

Également en développement est un système de billetterie basé sur un bloc-bloc en partenariat avec FanzPlay, une société d'applications mobiles qui révolutionne la manière dont les organisateurs d'événements interagissent avec leur base de fans.

A propos d’Openledger DEX
Située au Danemark, le conglomérat décentralisé OpenLedger (DC), est le premier conglomérat Blockchain du monde, basé sur la technologie BitShares, qui supporte un écosystème qui comprend les services OpenLedger décentralisés Exchange (DEX) et OpenLedger's Crowdfunding (ITO). OpenLedger est maintenant l'une des plateformes de crypto monnaie les plus puissantes, avec un certain nombre d'affiliés et leurs jetons supportés par l'écosystème.
OpenLedger DC est construit sur BitShares Blockchain MIT Graphene Toolkit Technology, et il est mené par un mécanisme de consensus et se compose d'un réseau de noeuds sans permission en réseau dans une configuration pair à pair (P2P).
L'OpenLedgerDecentralized Exchange (DEX) est conçu pour les transactions à grande vitesse, OpenLedger DEX permet aux utilisateurs de commercialiser des actifs en temps réel, de manière sécurisée et avec des frais très bas.
De la négociation sur OpenLedger DEX pour investir dans plusieurs jetons natifs OpenLedger, y compris OBITS, le jeton numérique officiel de OpenLedger DC, OpenLedger facilite la participation. QORA et récemment CVCoin se joignent maintenant aux nombreux autres actifs émis et soutenus par OpenLedger, y compris OBITS, ICOO, BTSR, QBITS, BLOCKPAY et FIMK, et ils peuvent être échangés contre BTC, ETH, BTS et FIAT USD et EUR ainsi que SmartCoins , bitUSD et bitCNY.
OpenLedger DEX ou les utilisateurs eux-mêmes peuvent établir des négociations liés à la passerelle de crypto monnaie d’OpenLedger OPEN via BTC, ETH, DASH, DGD, MAID, NXC, MKR, LTC, USDT, STEEM, LISK, WAVES, INCNT, GRC, OMNI, DOGE , EXCL, NSR, US-NBT et GAME, pour n'en nommer que quelques-uns.
Avec OBITS, le jeton virtuel officiel d'OpenLedger, les détenteurs de ce jetons recueillent une part proportionnelle des bénéfices sur OpenLedger grâce à un programme avancé de récompenses, y compris les ITO actuels et futurs et les projets. Acheter des OBITS sur les nombreux marchés ou les échanges, ou être récompensés par des OBITS depuis les nombreux écosystèmes d'OpenLedger sont l'équivalent d'une participation anticipée dans une société technologique novatrice. Le programme de récompense d’OBITS repose sur des récompenses réparties sur la base d'une baisse symbolique et, dans certains cas, nous créons un rachat de fonds, réduisant ainsi l'offre globale et permettant une croissance naturelle de la valeur des fonds restants dans le temps.
Les solutions OpenLedger Crowdfunding donnent aux start-ups tout ce dont ils ont besoin pour le succès de la vente en masse de leur Jeton, y compris les préparatifs de pré-lancements de leur ITO, le marketing et le soutien aux relations publiques. Les entreprises peuvent créer leur propre jeton pour financer leur idée et pour les investisseurs potentiellement tirer de ces jetons. En outre, nous offrons aux investisseurs une option de sortie, quelque chose qui n'est pas utilisé précédemment dans n’importe quelle structure de financement participatif.

Pour plus d'information, consultez www.openledger.io

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!