Offre Special PRE-ITO eDev et GetGame

in #openledger4 years ago

Tous les participants eDev.one et GetGame Initial Token Offering (ITO) qui participent avec une participation minimum de 3 000 USD (bitUSD) ou l'équivalent en valeur réelle BTC par projet reçoivent un paquet VIP avec leur paquet de participation, y compris:

  • Adhésion à vie
  • La carte de débit OCASH pour une année gratuite
  • Mot de passe AIRBITZ pour accéder à Openledger
  • Assurance voyage annuelle, avec points de fidélité et programme de remboursement inclus
  • OBITS, ICOO, BTS et bitCNY sont des monnaies acceptées, ainsi que BTC et bitUSD, au taux de conversion en temps réel du jour quand les fonds ont été reçus. Nous nous réservons le droit de fixer le prix dans le cas où la spéculation a modifié le prix le jour.
  • une réduction supplémentaire spéciale de 5% est offerte à tous les participants à l'ITO lorsqu'ils déposent avec BitUSD.

Fin de l’offre Octobre 2017

eDEV pre-ITO: 31.10.17

eDEV ITO: Feb. 2018

Fin de l’offre 29 November 2017

GetGame ITO: 30.11.17

C’est quoi AIRBITZ ?

Utilisez le portefeuille Airbitz pour vous connecter à des applications Blockchain décentralisées avec l'analyse d'un code à barres. Les clés privées sont créées, cryptées et sauvegardées instantanément. Pas de mots à écrire, aucun fichier à enregistrer, aucune donnée à chiffrer. Tout se passe automatiquement, magiquement.

C’est quoi OCASH ?

La carte de paiement officiel d'OpenLedger, OCASH est une carte et une suite de solutions bancaires tout-en-un-paiement, soutenue par la plateforme de trading Fintech d'OpenLedger avec passerelles crypto et FIAT. À venir, tous les sponsors qualifiés peuvent s'inscrire pour l'avoir quand il est prêt.

Étape 1 - Retrait direct de bitUSD et OPEN.USD à la carte de paiement en quelques minutes.

Étape 2 - Retrait instantané en cash ou POS à partir de bitUSD ou OPEN.USD avec support de marché 24/7 pour la conversion instantanée et la négociation de bitUSD sur les marchés OCASH, OPEN.BTC, OPEN.ETH, OPEN.DASH, BTS, EDEV, JOYY, ICOO, BTSR, APPX.WARRANT et OBITS et toutes les autres passerelles des crypto majeures supporté par OpenLedger.

Qu'est-ce qu'un adhésion à vie?

Avec un LTM (Adhésion à vie) , vous recevez un remboursement de 80% sur les frais de réseau de BitShares.

Qu'est-ce que le support HOTLINE?

Vous bénéficiez d'un support en ligne avec assistance immédiate 24h / 24 et 7j / 7.

GetGame une plateforme d'incubateur pour les fabricants de jeux avec des Hackathons trimestriels, financé ITO et propre marché (échange d'actifs numériques) pour toutes les jetons de jeu créés où le financement a eu lieu. Alimenté par son jeton natif REALITY (REA), tous les fonds sont détenus dans bitUSD. Les jeux lancés sur la plateforme GetGame incluent Cryptonomia.

eDEV.one est une plateforme de freelanceur avec sa propre monnaie, le jeton JOYY, avec une structure de paiement sécurisée, tous les fonds sont détenus dans bitUSD, des options de paiement faciles et son propre marché (échange d'actifs numériques).


GetGame est la réalité pour les créateurs de jeux.

Avec 107 milliards de chiffre d'affaires prévu pour 2017 par Global Games Market Report, l'industrie du jeu est devenue l'une des industries les plus dynamiques. Aujourd'hui, être en mesure de programmer est devenu une connaissance de base parmi la majorité des diplômés, car il fait partie de nombreux programmes scolaires.

Beaucoup de gens qui sont créatifs et ont de grandes idées, qu'ils puissent les mettre en œuvre ou non, n'ont pas d'endroit où aller pour aider à faire de leurs idées une réalité. Il existe de nombreuses compétences sur la voie du succès. Il existe un besoin de compétences supplémentaires, de finances, de marketing, plus une plateforme pour centraliser les efforts. C'est là que GetGame offre une main. Cette plateforme tout-en-un sera la destination numéro un pour les créateurs de jeux, les développeurs et les rêveurs.
Programmé pour être lancé dans la fin du quatrième trimestre de 2017, Getgame à différentes particularité pour les deux créateurs et investisseurs.
Comme Kickstarter, chaque jeu peut créer son propre profil où les investisseurs peuvent commencer à investir dans des jeux qu'ils croient et s'attendent à bien faire. Chaque jeu recevra son propre jeton unique que les investisseurs recevront proportionnellement à la somme investie. Ces jetons peuvent être échangés dans la plateforme.
Les paiements peuvent être effectués en USD, en EUR, en BTC, en ETH, en BTS ou dans l'une des autres monnaies alimentées par OpenLedger, en cliquant sur un bouton. D'autres outils incluent des solutions de gestion de projet, des options de publicité en ligne, la recherche et l'embauche de freelanceur avec les compétences nécessaires et plus encore.

Avant d'être accepté par la plate-forme GetGame, chaque jeu doit être validé et accepte de partager 10% de ses revenus futurs avec GetGame et tous ses jetons ITO, les détenteurs de REALITY. De cette façon, les investisseurs peuvent posséder une partie de GetGame et faire partie du succès futur du collectif. Bientôt, avec la carte de débit officielle d'OpenLedger, OCASH, encaisser ce succès peut être fait facilement par retrait par carte de débit, virement bancaire ou avec un transfert de pièces.

Dans la fin de la dernière trimestre, GetGame va initier un financement participatif, ou Initial Coin/Token Offering (ICO/ITO). Le jeton maître officiel REALITY, va être disponible sur le site de GetGame aussi sur les autres grandes échangeurs inclus Openledger DEX et va être supporté par un jeton équivalent Smartcoin appelle REA avec une proportion des fonds obtenus en tant que marché et tampon de liquidité et montrant sur le marché comme REA. 10 millions de tokens au total sont générés à cette fin.

Structure de l’ITO

10 million token REALITY au total

  • 686,447 REALITY réservés aux investisseurs débutants
  • 0.5 millions pour les détenteurs d'OBITS
  • 2 millions pour les primes
  • 1 millions pour L’equipe de GetGame et partenaires
  • 1.3 millions pour OpenLedger ITO
  • 6,313,553 millions de REALITY vont partagé entre tous les détenteurs proportionnellement à leur participation, avec des rabais offerts dans différentes étapes de l'ITO REALITY

Allocation des fonds de l’ITO
Depuis que des fonds ont déjà été garantis pour la construction des plateformes, tous les fonds supplémentaires seront utilisés pour le développement de produits, le développement du marché et le marketing HACKICO:

  • ⅓ sera utilisé comme créateur de marché et preneur avec bitUSD comme tampon du prix minimum d'ITO.
  • ⅓ sera utilisé pour le support spécial d’ HACKICO pour les jeux
  • ⅓ sera utilisé pour les services administratifs, le marketing et les autres dépenses

Toutes les activités menées par OpenLedger ApS domicile au Danemark et ses partenaires avec une équipe dédié pour cela.

Distribution 100% des revenues
La majorité de la distribution (voir ci-dessous les 50%) est réalisée sous la forme de récompense d'une baisse symbolique de REA, le SmartCoin officiel de GetGame sur tous les détenteurs de REALITY sur la base d'un revenue attendu de 10% de GetGame réalisé dans le bitUSD .

  • 35% sera alloué pour le support légal et administratif de GetGame en bitUSD, géré par OpenLedger ApS
  • 10% pour le rachat d’OBITS pour la promotion utilisant bloggersclub et les ambassadeurs
  • 5% pour le rachat du jeton BTRS pour financé une campagne de publicité via HubDSP.com
  • 50% sera utilisé pour acheter bitUSD (si pas encore disponible) pour créer des SmartCoins REA (fixé en OBITS, soutenu dans bitUSD) et ensuite distribuer mensuellement à tous les détenteurs de REALITY.

Convertissez votre REA en bitUSD sur le marché OpenLedger REA_USD ou gardez-le sur votre compte pour une croissance ultérieure. Si converti, retirez-vous avec OCASH ou utilisez-le pour payer vos factures avec OCASH sur un point de vente n'importe où, n'importe quand.

Les équipes qui manquent une compétence ou un talent pour développer leur jeu les plus vendus peuvent facilement accéder à un certain nombre de développeurs freelanceurs et de travailleurs qualifiés souhaitant faire partie du jeu en utilisant une autre plateforme partenaire OpenLedger intégrée, eDev.one. Les frelanceurs embauchés peuvent faire partie de l'équipe pour ce jeu, se faire payer ou recevoir une partie des jetons individuels pour chaque jeu, ce qui leur permet de recevoir une partie des revenus futurs des jeux.
Chaque contrat est sécurisé par un système automatisé, qui détient des fonds jusqu'à ce que le travail ait été marqué comme étant complet. Cela donne l'assurance aux freelanceurs qu'ils seront payés à la fin du projet. Les dépôts au système multi signature peuvent être réalisés à l'aide de la carte de débit, du SEPA, du SWIFT ou du transfert de monnaies en papier, tout comme n'importe quel crypto monnaie, y compris tous les principaux jetons natifs comme BTS, BTC, bitUSD, bitEUR et REA.
En utilisant un autre partenaire OpenLedger, la plateforme de publicité automatisée HubDSP intégrée. HubDSP est la méthode la plus rentable pour acheter de la publicité en ligne qui correspond pour attirer des audiences avec une précision précise, en maximisant les dépenses publicitaires, en augmentant les clics et les bénéfices. En utilisant les enchères en temps réel (RTB), les annonceurs peuvent évaluer les données d'audience, définir des enchères et acheter des inventaires publicitaires en fixant un prix individuel pour chaque visiteur.

Les jeux lancés sur la plate-forme Getgame incluent DinoMess, et Cryptonomia, un jeu avec sa propre Blockchain et sa crypto monnaie


ÉTUDE DE CAS DE DINOMESS

Les dinosaures font une grande apparence sur DinoMess à travers une réalité augmentée

Augmentation de la Réalité. C'est l'une des prochaines tendances technologiques suivantes, et le jeu mobile le plus populaire dans l'histoire, Pokémon Go, a prouvé les prédictions correctes. Les expériences de jeux mobiles fusionnent les caracteres et les objets virtuels avec des environnements réels capturant les cœurs et les esprits des enfants, des adolescents et même des adultes - et aussi l'attention des dirigeants de Silicon Valley et des investisseurs technologiques futuristes.
Tout en investissant à l'avant-garde de ces tendances numériques importantes, c'est traditionnellement l'aire de jeux des VC privés, des initiés et des traders de valeur moyenne à haut, la plateforme de startup basée au Danemark, GetGame, a lancé pour servir de point d'entrée facile pour quiconque investir dans la tendance AR.

En partenariat avec Aetsoft et OpenLedger ApS, le premier conglomérat Blockchian du monde, soutenant un écosystème qui comprend OpenLedger DEX et OpenLedger's Crowdfunding (ITO) Services, GetGame relie le monde des des finnacement participatif base sur les jeton crypto monnaie et les jeu de realité sur mobile à ouvrir les opportunités pour le public d'investir dans le marché de l'AR - en commençant par leur premier jeu d'AR, DinoMess.
Une fusion conceptuelle entre Pokémon Go et Jurassic Park, les joueurs de DinoMess voyagent dans le monde réel tout en attraper, former et combattre des dinosaures de taille réelle. Ayant déjà testé la version alpha aux Philippines, en Australie et en Nouvelle-Zélande, le jeu a reçu des critiques élogieuses des principaux médias multimédia Philippine Primer, GamingPH, Metrocebu et TechReviewPH.
Le 15 mai 2017 était le jour où DinoMess a lancé sa version BETA à l'échelle mondiale.

Ayant voulu réunir une communauté d'amoureux de dinosaures tout en incitant les joueurs à explorer leurs zones locales de manière amusante et intéressante, l'équipe de DinoMess a réussi à offrir à ses joueurs une expérience AR passionnante qui interagit avec les créatures préhistoriques.
Alors que l'application a été félicitée pour ses jeux, DinoMess a également reçu une reconnaissance de sa valeur potentielle en tant que plateforme éducative adaptative. Avec la capacité de l'intégration intégrée de l'AR à rendre l'information visuelle, de nombreuses possibilités intéressantes existent pour des partenariats avec des écoles et / ou d'autres programmes éducatifs pour aider les élèves à apprendre de façon accessible, créative et engageante à travers la réalité augmentée du jeu.

Au moment présent, l'équipe de DinoMess se prépare à des projets coopératifs avec des musées, des expositions et des événements publics pour développer une nouvelle tendance à créer des processus pédagogiques interactifs attrayants et abordables utilisant AR.
Tout autant que les mécanismes AR permettent une expérience de jeu fascinante pour les utilisateurs - de l'émotion de se rapprocher et de la personne avec les créatures préhistoriques préférées de tous, aux composants sociaux des missions quotidiennes et des jeux d'événements mondiaux entre eux - l'équipe DinoMess voit l'application comme outil avancé pour le développement d'environnements commerciaux, tant physiques que virtuels.

DinoMess offre aux petites et moyennes entreprises des opportunités uniques de marketing et de parrainage pour attirer de nouveaux clients grâce à des sponsor dans le jeu avec des objets et des missions de marque, ainsi que des emplacements de publicité natifs. L'application a également progressé en ouvrant la possibilité aux entreprises de vendre leurs sites dans la réalité augmentée - en désignant un établissement comme un restaurant, un parc d'attraction ou un centre de loisirs comme «Dino Arena» où des batailles se déroulent - ce qui amène les chasseurs de dino à leurs entreprises.

À l'instar de Pokémon Go, la technologie des jeux AR est également utilisée pour attirer les utilisateurs et l'attention du public, et nous adaptons les modèles publicitaires aux environnements de réalité augmentée dans lesquels les joueurs jouent. Avec des innovations dans les modèles commerciaux et les environnements comme celui-ci, Le temps peut seulement indiquer quels types d'expériences de réalité augmentée et des occasions d'affaires peuvent venir avec les futures versions de l'application GetGame.
Les jetons de REALITY peuvent être achetés et vendus à tout moment sur l'échangeur OpenLedger une fois que la campagne initiale a été terminée afin d'augmenter la liquidité des investisseurs. Il est également possible de l'utiliser pour payer la publicité, car la plateforme de publicité HubDSP accepte toutes les jetons du OpenLedger DC comme moyen de paiement valide contre ses différents produits.

Détails sur la facon d'acheter des jetons "REALITY" pour profiter des jeux AR Android de DinoMess et GetGame sont disponibles sur https://getgame.io

Plus d’information sur le jeu lui meme sont ici https://dinomess.com

Les freelancers sont payés en JOYY sur eDev.one

Aujourd'hui, le travail à domicile ou le travail à distance est un lieu commun, et les freelancers devraient tripler d'ici 2020. Les statistiques montrent que l'année dernière aux États-Unis, l'économie freelance a augmenté à 55 millions d'Américains, englobant 35% de la main-d'œuvre totale des États-Unis, contre 53 millions en 2014 et près de 54 millions en 2015.
Les besoins de cette main d'œuvre grandissant sont simples. Ils doivent être payés, dans leur intégralité, dans les délais et dans toutes les monnaies, y compris la crypto monnaie. C'est là que eDev.one, un site où les clients et les freelancers se rencontrent et ont un accès instantané à une plateforme de paiement et d'investissement non offerte sur toute autre plateforme de freelance

Comme pour les paiements, eDev.one facilite l'envoi et le retrait de fonds en utilisant un eDev.one ou un compte OpenLedger. Les retraits peuvent être effectués avec un compte de débit ou un compte bancaire, ou avec un portefeuille Bitcoin et utilisant de nombreuses autres crypto monnaie. Il est également possible de retirer directement à partir de eDEV basé sur SmartCoin JOYY ou eDEV à la carte de débit OpenLedger OCASH ou au compte bancaire ou envoyer à d'autres comptes sur le réseau BitShares....

Les clients de eDev.one embauchent des freelancers qui répondent aux compétences et aux exigences dont ils ont besoin, pendant que les freelancers recherchent des emplois disponibles. Les freelancers et les clients acceptent les termes, y compris le montant que le travail vaut. Le client paiera ensuite le montant convenu sur le système de paiement eDev.one, qui comprendra une commission supplémentaire de 2,5%. Le système de paiement eDev.one rend compte d'un tiers neutre entre les freelancers et les clients et est créé sur la base d'un contrat Smart. Cela donne l'assurance aux freelancers qu'ils seront payés à la fin du projet.
Les dépôts au système escroc multi-sig peuvent être effectués à l'aide de la carte de débit, du SEPA, du SWIFT ou du transfert de devises en papier, ainsi que des principales crypto monnaie, y compris tous les principaux jetons natifs comme BTS, BTC, bitUSD, bitEUR, bitCNY, OBITS, ICOO, et JOYY lui-même. Pour éviter toute volatilité tout au long du contrat, tous les montants sont conservés sur le compte escroc sous la forme de l'actif numérique de la plateforme USD (bitUSD).

eDev.one offre une grande protection pour les deux, freelancers et aux clients, avec des services administratifs complets et des supports disponibles pour les clients et comme les freelancers, présentés pour chaque projet et chaque tâche.

Une fois que le freelancer autonome a terminé le travail, a soumis le rapport et envoyé une demande pour la libération des fonds en escroc, le client va ensuite signer le travail. Une fois que le client est d'accord avec la libération de fonds, eDev.one libérera alors les fonds pour le paiement au freelancer sous la forme de USD.

Avant le lancement de eDev.one, diverses bourses d'actifs auront été proposées pour répertorier le jeton JOYY basé sur la réputation avec une quantité spécifique de tokens, y compris Ethereum, Waves, NXT, Counterparty, OMNI, NEM et HEAT. eDEV.one aura un jeton officiel de la plateforme nommée EDEV et un JOYY SmartCoin sera également trouvé sur les échanges OpenLedger DEX et BitShares.

Grâce à un rachat des tokens trouvés sur d'autres échanges d'actifs, la fourniture de jetons JOYY diminuera et deviendra plus rare dans le temps. Les récompenses sous la forme du réseau BTS natif SmartCoin JOYY seront distribués à tous les détenteurs d'actifs eDev.one. Le montant de JOYY SmartCoins sur eDEV.one augmentera en fonction de l'appréciation du travail effectué par les freelancers

Structure de l’ITO

60 million de jeton JOYY et 40 million de jeton EDEV en total (en total 100 million)

  • 3,715,189 million EDEV reservé pour les investisseurs early bird
  • 5 million EDEV partagé entre les détenteurs d’OBITS
  • 2 million EDEV pour les primes
  • 10 million EDEV pour l’équipe de GetGame
  • 13 million EDEV pour les ITO d’Openledger
  • 60 million de JOYY pour un ITO officiel aussi bien que 6,284,811 eDEV

Allocation des fonds de l’ITO
Étant donné que des fonds ont déjà été alloué pour la construction de plateforme, tous les fonds sont utilisés pour la poursuite de la commercialisation, les mises à niveau à venir et le marketing en cours:

  • ⅓ sera utilisé comme créateur de marché et preneur avec bitUSD comme tampon du prix minimum d'ITO.
  • ⅓ sera utilisé pour supporter la mise à jour continue de la plate-forme eDEV et de la fonctionnalité JOYY.
  • ⅓ sera utilisé pour le marketing en créant une confiance mondiale comme non.1

Toutes les activités menées par OpenLedger ApS domicile au Danemark et ses partenaires avec une équipe dédié pour cela.

La distribution des commissions eDev.one de 12,5% avec bitUSD est la suivante:
La majorité de la distribution (voir ci-dessous les 40%) est réalisée en récompense sous forme de jeton de JOYY, le SmartCoin officiel d'eDEV sur tous les détenteurs d'EDEV sur la base d'un chiffre d'affaires attendu de 12,5% obtenu par GetGame dans le bitUSD.

  • 35% sera alloué pour le support administratif et légal d'eDEV en bitUSD, mené par Openledger Aps en coopération avec ses partenaires MVP
  • 10% sera alloué pour acheter des OBITS pour supporter les activités de marketing de bloggers et les ambassadeurs
  • 5% sera alloué pour acheter les jetons BTSR pour financer les campagnes d'avertissements via HubDSP.com
  • 5% pour les bourses d'étude financés en bitUSD
  • 5% pour un programe de récompense en réputation basé sur JOYY SmartCoins par la participation des freelancers sur une base de revisions et la quantité de projets completés
  • 40% sera alloué pour acheter bitUSD (si ce n'est pas encore disponible) pour créer JOYY SmartCoins (fixé en OBITS, financé en bitUSD) et aussi distribué mensuellement pour tous les détenteurs d'EDEV et/ou rachat avec bitUSD ou le jeton natif JOYY plarteforme extérieur

Sur le réseau Bitshare: SmartCoin JOYY est tombé sur tous les détenteurs d'EDEV
Sur tous les autres échangeurs digitaux: JOYY a été acheté avec la devise principale de son DEX

Convertissez votre JOYY en bitUSD sur le marché OpenLedger JOYY_USD ou conservez-le sur votre compte pour une croissance ultérieure. Si converti, retirez-vous avec OCASH ou utilisez-le pour payer vos factures avec OCASH sur POS n'importe où, n'importe quand.

eDev.one c'est le seul endroit dans le monde où un contrat est payé avec USD et apprécié par JOYY! eDEV.one représente à la fois les freelancers et les clients, ce qui leur permet de faire le travail en fonction de contrat définis, avec un processus de paiement sécurisé et sa propre monnaie, qui est destiné à grandir en valeur lorsque la réputation du freeelancer augemente sur la plateforme.
Non seulement eDEV.one sera-t-il capable de satisfaire la demande croissante dans le monde entier pour les freelancers, c'est aussi une plateforme avec son propre marché décentralisé et des options d'achat, de vente, de long ou de court contre plusieurs crypto monnaie et d'argent en papier. C'est unique, et nous sommes ravis de son lancement.

Qu'est-ce qu'un détenteur de badge ?

20% du total des droits de vote sur le développement futur du Conglomérat décentralisé OpenLedger (DC) est offert aux sponsors des projets, tous faisant partie du OpenLedger DC. Le compte final est annoncé lorsque la passerelle OpenLedger.one au financement participatif a été activée.

Commander

Vous souhaitez envoyer votre monnaie directement à partir de votre compte Openledger.
Envoyer l’argent directement sur le compte ico.getgame ou ICO.edev et votre commande est confirmé comme preuve sur la Blockchain

Si vous voulez avoir un support concernant votre commande contactez https://openledger.freshdesk.com/

Support VIP, Contactez le PDG Ronny Boesing par courriel [email protected] pour des questions à finaliser

Minimisez vos risques, optimisez vos investissements avec OpenLedger

Envoyez vos fonds au compte OpenLedger: ico.getgame ou ICO.edev

DATE IMPORTANTE
eDEV
pre-ITO: 31.10.17
ITO: Fev. 2018
GetGame
ITO: 30.11.17

Coin Marketplace

STEEM 0.62
TRX 0.10
JST 0.075
BTC 56868.17
ETH 4584.42
BNB 621.05
SBD 7.13