Les ITO les plus chauds et Bonnes nouvelles pour les détenteurs de BTSR

in openledger •  2 years ago

Les détenteurs de BTRS avaient un rachat le 3 septembre 2017 de 20 000 Bitshares (BTS) depuis Le compte BTS-BitTeaser qui est utilisé pour le rachat d’OBITS et déposer sur le compte des détenteurs de BTRS. Par aillers, plus de 9 000 BTS de l'ICOO et d'autres comptes ont été utilisés pendant ce rachat.

À partir de cette date, le rachat des quatre monnaies habituelles de BTC, ETH, BTS et USD seront remplacés par le rachat d’OBITS du marché bitUSD, puis récompensés tous les détenteurs de BTSR. Les titulaires d’OBITS bénéficient de tous les projets OpenLedger dans l'écosystème, y compris eDev.one, GetGame.io, Apptrade, OCASH et ICOO.

Les revenus provenant de BTSR et de HubDSP seront basés sur le Stauseon BitUSD et utilisés dans le rachat et les récompenses sur les détenteurs du BTSR.

L'actif BTSR a été créé pour permettre aux détenteurs de token de profiter des revenus liés au trafic et à l'activité en matière de publicité blockchain et d'activités liées à la crypto monnaie sur OpenLedger's Automated Advertising Plateforme de Publicité Automatique, HubDSP.

Ronny Boesing, PDG d'OpenLedger, a expliqué: "Le logiciel Real Time Bidding (RTB) qui gère la plate-forme HubDSP a été acquis pour un montant de six chiffres USD, car nous avons immédiatement vu le potentiel, et cela générera de plus en plus de revenus importants. Les ICO / ITO avec un besoin de générer la conscience et d'exposition utilisent maintenant HubDSP à un taux supérieur à nos projections financières, et créent la conversion et le retour sur investissement qui dépasse les attentes de nos clients. Nous pouvons confirmer que des contrats d'un montant important ont été signés pour HubDSP, et les détenteurs de jeton BTSR bénéficieront tous des bénéfices réalisés. "

Pour plus d’information s’il vous plaît visitez hubdsp.com

Tous les participants à OCASH Initial Token Offering (ITO) qui participent avec une participation minimum de 3 000 USD (bitUSD) ou l'équivalent en valeur réelle BTC par projet reçoivent un paquet VIP avec leur paquet de participation, y compris:

30% de réduction sur le prix final annoncé à la fin de l’ITO en novembre 2017

Adhésion à vie

La carte de debit OCASH pour une année gratuite

Mot de passe AIRBITZ pour accéder à Openledger

Assurance voyage annuelle, avec points de fidélité et programme de remboursement inclus

OBITS, ICOO, BTS et bitCNY sont des monnaies acceptées, ainsi que BTC et bitUSD, au taux de conversion en temps réel du jour quand les fonds ont été reçus. Nous nous réservons le droit de fixer le prix dans le cas où la spéculation a modifié le prix le jour.

une réduction supplémentaire spéciale de 5% est offerte à tous les participants à l'ITO lorsqu'ils déposent avec BitUSD.

Fin de l’offre 14 Octobre 2017
Début de L’ITO OCASH 15 Octobre 2017

Il n’y a pas beaucoup de personnes qui croient vraiment qu’ils peuvent être le prochain ‘Jack Ma’ Fondateur et Directeur exécutif d’Alibaba. Justin Sun, un visionnaire ingénieux avec la détermination de faire de ses entreprises des changeurs de jeux mondiaux. Maintenant, pourrait-il être le prochain Jack Ma dans ce qu’il est en train de faire?

Sun est le fondateur et PDG de TRON, une plateforme basé sur la blockchain et source ouverte pour l'industrie mondiale du divertissement numérique, avec un prochain Initial Coin Offering (ICO) prévu pour ce mois de septembre.

TRON a déjà dépassé Bitcoin et Ethereum pour devenir le premier protocole Blockchain avec contrat intelligent avec plus de 10 million utilisateurs dans le monde.

Karma est une plateforme blockchain globale décentralisée, où les personnes et les entreprises peuvent échanger directement entre elles.

Créer une impulsion puissante pour l'entrepreneuriat

Aujourd'hui, les PME créent jusqu'à 90% de postes de travail chez toutes les entreprises privées. Où, 90% des prêts commerciaux ont été émis à de grandes entreprises. Karma résout le problème de l'accessibilité du capital pour les PME.

Distribuez les capitaux dans le monde entier

Certains pays ont des taux d'intérêt de dépôt aussi bas que -0,75% ou 0,1%, et les taux d'intérêt des prêts commencent juste de 1%. Plus de 3 milliards de personnes vivent dans des pays où les taux d'intérêt des prêts s’elevent à 20 à 30%.

Créer une opportunité pour échanger les ressources en direct
Le karma est un écosystème. Tous les participants travaillent directement entre eux. Les gens peuvent créer beaucoup de différents types de relations et peuvent décider eux-mêmes ceux qui sont efficaces ou pas.

Cliquez pour rejoindre Karma early Bird

L'évolution des règlements liés à la conformité KYC a rendu les systèmes KYC plus complexes et ont accru le temps pour les clients embarqués. C'est là que Belrium se révèle être différent. Il offre aux clients un écosystème sécurisé, privé, personnalisé et décentralisé qui vise à minimiser les répétitions liées à la conformité KYC, ce qui vous permet de gagner du temps et des coûts considérables. Les entreprises et les entreprises du monde entier conviennent à l'unanimité que la complexité croissante et le coût de la conformité KYC sont des raisons majeures affecter les résultats tant des perspectives organisationnelles et la perspective du client.

En tenant compte des enquêtes récentes, plus de 70 % des entreprises se sont plaintes que leurs clients sont confrontés à des problèmes avec des changements aléatoires ou imprévisibles dans le statut KYC. Dans le reste des cas, les clients participent de manière proactive à la mise à jour de leur statut KYC. Belrium est unique dans ce contexte car il permet aux business et aux entreprises de réduire non seulement le temps d'enregistrement du client, mais aussi de simplifier le processus de conformité en éliminant le besoin de répétition.

Belfrics,le crypto monnaie qui croit le plus et la plus rapide et l'entreprise de développement Blockchain en Asie et en Afrique lance Belrium ICO, pour alimenter la première blockchain de KYC, Belrium. Les Tokens d'échange Belfrics (BET), qui sont vendus dans la période de vente de l'ICO, seront converties en «BEL», la devise d'accès pour Belrium Blockchain.

Cliquez ici pour rejoindre Early Bird maintenant.
Openledger est attendue dans le 3e Sommet Blockchain Global WanXiang Labs

L’interdiction des ICO en Chine est Temporaire, va introduire la licence très bientôt dit un fonctionnaire Chinois

L’interdiction des ICO en Chine est Temporaire, va introduire la licence très bientôt dit un fonctionnaire Chinois
Le FUD par rapport à l'interdiction de l'ICO de la Chine semble être terminé. Après avoir provoqué une panique mondiale lundi avec l'annonce d'une interdiction de l'ICO, Le fonctionnaire chinois a précisé le point de presse en disant que la Chine chercherait à reprendre les ICO à l'avenir après avoir établi des règlements d'autorisation. Cela a été fait par une interview sur CCTV-13, une chaîne de télévision nationale dirigée par l'État en Chine. Lorsqu'on lui a demandé si l'interdiction pouvait arrêter l'innovation dans l'espace Blockchain, le fonctionnaire a répondu que ce n'était pas l'intention de mettre l’interdiction, c’est pour protéger les investisseurs. Il a expliqué explicitement qu'il s'agissait d'un "Stop" et non d'une "Interdiction". L'interview a permis de mentionner Fintech et ses avantages. Il est important de parler de la technologie de régulation «regtech», ce qui pourrait être mis en œuvre à l'avenir pour permettre aux ICO qui ont vraiment besoin d'être contrôlées et autorisées.

Lisez plus

Ne ratez pas OpenLedger sur Forbes!

Forbes: Investisseurs Chinois investissent dans l’echangeur des projets Blockchain Danois

N'oublie pas de joindre OpenLedger Lab sur sa chaine Slack

Suivre OpenLedger sur les réseaux sociaux

OpenLedger Twitter

OpenLedger Facebook

OpenLedger LinkedIn

OpenLedger Youtube

OpenLedger Telegram

OpenLedger Telegram French

OpenLedger SubReddit

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
Sort Order:  

Congratulations @carlomile! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!