Le nouveau service de remise de RMB est pris en charge sur OpenLedger DEX pour les utilisateurs Alipay

in openledger •  last year 

Bonne nouvelle: Nous connectons le service RMBpay qui permet de faire le dépôt et retrait de CNY. Ce service peut être utilisé par n'importe quel utilisateur qui détient des yens et intéressé à faire le dépôt et l'échange sur Openledger et Bitshares DEX.

Tous les utilisateurs d'Alipay peuvent transférer leurs fonds en CNY sur Openledger ou Bitshares et reçoivent des jetons RMBPAY en utilisant le service RMBpay. En outre, ils peuvent utiliser une procédure inverse et faire le retrait de ses jetons RMBPAY à partir du DEX et reçoivent des yens dans leur compte Alipay. Les utilisateurs pourront ainsi rejoindre la grande communauté crypto et commencer à trader.

Comment fonctionne le service RMBpay ?

N'importe que' utilisateur connecte sur Openledger/Bitshares DEX a l'opportunité de faire le retrait de CNY en utilisant la page de retrait (http://www.openledger.hk/deposit-withdraw%22%20%5Ct%20%22_blank) et sélectionne RMBpay dans " Transfer services" Scroller en bas dans le menu. L'utilisateur doit maintenant choisir l'option nécessaire (dépôt/retrait).

C'est quoi Openledger ?
En 2014, le premier service qui a été offert par Openledger était le DEX (www.openledger.io). Le DEX Openledger est une plateforme d'échange puissant, qui a été développé pour les transactions rapides, permettant aux utilisateurs de faire l'échange des jetons en temps réel, avec sécurité, et des frais vraiment bas.

Au moment de la rédaction, L'échangeur de cryptomonnaie Openledger est placé dans le top 60 des échangeurs les plus importants de Bitcoin en tenant compte du volume en 24 heures.

Cependant, OpenLedger est plus qu'un simple échange. C'est une collection d'écosystèmes. OpenLedger peut être comparé à une galaxie. Chaque service est en soi un écosystème - un système solaire dans cette galaxie appelé OpenLedger DC. OpenLedger DEX, l'échange de cryptomonnaie, est placé au centre de cette galaxie en tant que point central des écosystèmes OpenLedger. La «galaxie des écosystèmes» d'OpenLedger comprend le site publicitaire HubDSP, le jeton natif OpenLedger, OBITS et le système de financement participatif connu sous le nom d'ICOO. Ensemble, ces services font partie du conglomérat décentralisé. L'ensemble de l'écosystème d'OpenLedger DC est basé sur la plateforme BitShares et est alimenté par la technologie logicielle Graphene. Dans l'ensemble, l'OpenLedger DC est l'écosystème de tous les écosystèmes et comprend des jetons basés sur les récompenses, des investissements basés sur l'équité et des écosystèmes individuels.

OpenLedger DC prend actuellement en charge plusieurs jetons numériques, y compris OBITS, BTSR et ICOO. Il prend également en charge plusieurs startups hébergées sur les différents écosystèmes, bénéficiant des services de financement participatif d'OpenLedger, sous forme d'ICO / ITO. Parmi ces startups sont GetGame, Ocash, Sola, KARMA, Apptrade, Crypviser, eDev.one et bien d'autres.

OpenLedger est actuellement dans les dernières phases de développement de la carte de paiement tous en un d'OpenLedger. Nous attendons avec impatience le jour où OpenLedger se démarquera non seulement par le volume des transactions, mais aussi par les nombreux projets passionnants que nous prévoyons lancer au premier semestre 2018. Nous nous efforçons de créer une base d'utilisateurs grand public et d'attirer plus de startups et entreprises dans l'écosystème à travers les solutions de financement participatif d'OpenLedger. Chaque nouvelle entreprise financée par une ICO / ITO aura ses jetons disponibles sur le DEX, ce qui renforcera l'ensemble de l'écosystème, créant une synergie entre tous les projets, garantissant ainsi une croissance future pour tous.

Chez OpenLedger, nous construisons à l'échelle en combinant

La technologie blockchain avec des compétences de personnes.

Nous construisons un écosystème alimenté par la blockchain intégré à une plateforme de négociation financière construite à l'échelle. Cela servira de base pour stimuler le développement de produits et de services pour le grand public, en créant la possibilité d'évoluer en permettant une mise en œuvre globale.

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!