Le groupe Telegram Chinois d’Openledger atteint 1000 membres très rapides.

in openledger •  2 years ago

Le groupe a été créé le 19 Septembre 2017, le nombre de membres du groupe telegram d'openledger atteint 1000 personnes, avec cette rapidité d’augmentation qui a impressionné les communautés de crypto et de blockchain.

Le groupe de Telegram Openledger qui vise à fournir un meilleur support et information pour les gens qui parlent le chinois, devient le premier choix pour qu'ils se connectent directement avec Openledger. Dans ce groupe, chacun est libre de parler de tout ce qui concerne de blockchain, la cryptomonnaie, OpenLedger et Bitshares Dans une manière respectueuse.

Le gestionnaire de la communauté, Zhaomu Liao, déclare : Les gens qui sont ici sont très amicales toujours prêts à montrer aux nouveaux arrivants comment utiliser OpenLedger DEX. Pour les utilisateurs chinois il y a des questions concernant des dépôts et des retraits de l'échangeur décentralisé OpenLedger ce groupe peut les guider sur le service d'assistance d'OpenLedger et fournit une assistance supplémentaire.

Un ancien membre de la communauté Bitshares déclarait :" OpenLedger construit un empire Bitshares chinois sur les medias sociaux. C'est une croissance folle de 0 à 1000 membres en une semaine.

Ronny Boesing, le PDG d'OpenLedger, répond aux questions le concernant rapidement. Boesing dit : " Si vous ne connaissez pas un seul mot en anglais, ne vous inquiétez pas! Vous pouvez trouver Zhaomu en ligne et profiter votre temps pour discuter de l'avenir d'OpenLedger avec tout le monde y compris moi."

« Mon équipe et moi a été en chine fréquemment cette année comme nous avons beaucoup de business que nous faisons avec eux et nous croyons que la chine a un énorme marché potentiel pour les affaires en blockchain. Notre vision est d'étendre notre Baas (Blockchain as a service) et d'utiliser la technologie blockchain pour l’avenir avec succès des entreprises.

Boesing a poursuivi " Quand quelqu'un dans le groupe telegram me demande si l'annonce de la chine concernant les ICO affecterait les plans d'OpenLedger j'ai répondu, ‘Non OpenLedger se concentre sur la recherche des véritables cas d’utilisation de la Blockchain et permettre une vie meilleur aux personnes qui utilisent cette technologie." Nous construisons un écosystème sain et en croissance, ce qui signifie qu'il est stable et fiable. BaaS est vraiment le futur.

Aviva Ounap, Directeur marketing d’OpenLedger déclare: " On sait que ce groupe officiel télégram n'est qu'une petite partie, mais significative, du plan marketing ciblé d'OpenLedger pour le marché chinois. Afin de coordonner avec le lancement du nouveau site Web d'OpenLedger, un nouveau compte officiel WeChat a été enregistré, qui affichera les dernières informations sur OpenLedger et les projets en cours d'exploitation et de lancement dans son écosystème. De plus, la traduction en chinois du nouveau site Web est déjà en cours. Nos communautés sont vraiment heureuses de notre croissance et de nos progrès et nous sommes impatients d'accueillir encore plus notre monde. "

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!