Explication simple sur la relation qui existe entre BitShares, OpenLedger et Graphène

in #openledger7 years ago

Récemment J'ai eu beaucoup de questions concernant ça et continuellement, je vois que quelqu'un essayait de répondre les commentaires en quelques lignes. Il me faut probablement un peu plus de temps et de détails!

Rassemblons l'information, la prochaine fois que je verrai quelqu'un demander, je l'enverrai juste à ce blog en espérant, que tu feras de même.

Le graphène est la technologie qui suivre BitShares (également derrière Steem, Peerplay et Muse, mais gardons notre attention).
Il a été créé par Dan Larimer et son équipe lors de la création de BitShares 2.0. (Dan Larimer est DanTheMan)
BitShares est la plate-forme qui fonctionne sur le graphène et fournit tous les types d'outils économiques comme la vérification décentralisée, le réseau P2P public, la sécurité de l'industrie, le consensus DPOS, la prise de décision décentralisée, le financement approuvé par les parties intéressées, l'échange décentralisé, le commerce libre de contrepartie, Solution de paiement intégrée, cryptographies à prix stable, programme de référence, marchés de prédiction, horaire de paiements.

Si vous téléchargez le portefeuille dans votre ordinateur, vous verrez la version "basic" de l'interface graphique BitShares. En d'autres termes, la version non-personnalisée. Cette version est une source ouverte et peut être exploitée librement. Quiconque veut construire un échange peut l'utiliser et lancer le tien sur le bloc chaîne de BTS. La meilleure partie, vous pouvez utiliser / partager les carnets de commandes des autres échanges fonctionnant sur BitShares afin que votre nouvel échange ait déjà du volume le premier jour ... n'est-ce pas incroyable?

Ronny Boesing, le grand patron d'OpenLedger a saisi cette occasion. Il a utilisé ce code gratuit et construit son propre échange appelé OpenLedger lors du lancement de BitShares 2.0 (octobre 2015). Comme vous l'avez vu, les deux plates-formes sont très similaires. Ronny est actuellement en train de personnaliser son propre échange afin de répondre aux critères d’OpenLedger.

Peerplays saute également sur cette occasion pour construire son propre échange appelé FreedomLedger.

(Si je voulais, je pourrais aussi construire mon propre échange appelé GlitterFartLedger ...)

Ces interfaces graphiques peuvent changer de temps en temps, mais toutes les opérations, métiers, comptes, actifs, ... sur OpenLedger ou FreedomLedger se produisent dans l'écosystème BitShares. Ce que vous faites dans OpenLedger ou FreedomLedger peut être vu aussi dans BitShares Blockchain.

Je terminerai cet article rapide avec quelques points importants!

OpenLedger n'est pas seulement un échange, ni Peerplays n'est que FreedomLedger. Ces deux échanges ont été créés par des entrepreneurs avec de grands projets ... un plan énormes!

Peerplay construit un nouveau bloc chaîne basé sur Graphene qui vise l'industrie du jeu ... juste ça!

Ronny construit tant de choses autour d'OpenLedger que j'ai du mal à suivre. Si certains d'entre vous sont intéressés à comprendre ce qu'est OpenLedger, qu'est-ce que les OBITS et comment Ronny articule tous ses projets autour du concept de conglomérat décentralisé, j'écrirai volontairement un blog rapide sur le sujet.
Laissez un commentaire et en considérant que c’est fini!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 60189.57
ETH 3204.49
USDT 1.00
SBD 2.44