Est-ce que ce visionnaire millénaire en technologie «Crypto» peut-être le prochain Jack Ma?

in #openledger7 years ago

Il n’y a pas beaucoup de personnes qui croient vraiment qu’ils peuvent être le prochain ‘Jack Ma’ Fondateur et Directeur exécutif d’Alibaba. Justin Sun, un visionnaire ingénieux avec la détermination de faire de ses entreprises des changeurs de jeux mondiaux. Maintenant, pourrait-il être le prochain Jack Ma dans ce qu’il est en train de faire?

Sun est le fondateur et PDG de TRON, une plateforme basé sur la blockchain et source ouverte pour l'industrie mondiale du divertissement numérique, avec un prochain Initial Coin Offering (ICO) prévu pour ce mois de septembre.

TRON a déjà dépassé Bitcoin et Ethereum pour devenir le premier protocole Blockchain avec contrat intelligent avec plus de 10 million utilisateurs dans le monde.

Comme un protocole de divertissement numérique décentralisé basé sur la Blockchain, TRON améliore les plateformes de divertissement digitale dans le monde, inclus le spectacle en direct, réseaux sociaux. Casinos en ligne et jeux comme jeux sur mobile, en donnant des fonctions de paiement, développement, stockage et le partage de crédit.

Et, ca me fait penser au film d'action «Tron» de fiction de science-fiction de 1982, mettant en vedette Jeff Bridges, en tant que programme informatique transporté dans le monde du logiciel d'un ordinateur central, où il interagit avec les programmes dans son effort pour échapper.

Avance rapide et maintenant pour la première fois dans l'histoire, TRON introduit le concept de l'économie partagée dans le divertissement numérique. Il met des textes, des images, des vidéos et des émissions en direct dans un espace de stockage distribué avec les utilisateurs sur la plateforme étant des producteurs de contenu.


Justin Sun PDG et Fondateur de la plateforme chinoise basé sur la blockchain et source ouverte TRON.

Le protocole utilisé par TRON permet actuellement aux fournisseurs de contenu de divertissement numérique d'interagir avec les utilisateurs ordinaires à ce qui est considéré comme un niveau sans précédent - sans avoir à payer un prix élevé pour Google Play, Apple Store et d'autres platesformes de distribution.

L'intérêt pour TRON est en cours car il présente déjà la même grandeur et le même chemin de croissance que le géant chinois du commerce électronique, Alibaba, qui obtient le soutien financier et les sceaux d'approbation de certains des plus grands noms commerciaux du monde. Eh bien, en Chine pour être précis.

La liste des protagonistes inclus Tang Binsen le fondateur de Clash of Kings; Dai Wei, le fondateur et PDG de OFO bike, une des plus grandes compagnies d’economies partagées en Chine; Chaoyong Wang, fondateur de China Equity Group, un des plus grands groupes d’investissement en chine avec une valeur de marché de 2 billion dollar; Yin Mingshan LiFan Fondateur du groupe des plus grands frabriqueurs de motocyclette en Chine, Yang Like le fondateur de BTCC.com

Ils se sont rejoint par Xue Manzi, l’un des plus populaires investisseurs Angel en Chine, Huobi.com et Jubi.com parmi d’autres.

Le marché global des produits pour le divertissement numérique a été estimé en tenant compte de plusieurs sources à peu près 1 billion de dollars, divisé entre lifestyle (200 Milliards ), paris en ligne (500 Milliards), jeux en ligne (100 Milliards) et partage d’information (100 Milliards).

Sun, qui est apparu parmi les rangs de Forbes China '30 moins de 30 ans’ en 2015 et 2017 plus Forbes Asia '30 de moins de 30 ans’ cette année, a été personnellement invité à devenir l'un des premiers étudiants de l'Université Hupan. Situé à Hangzhou, à l'est de la Chine dans la province du Zhejiang, l'université a été fondée par le grand magnat chinois Jack Ma qui a une valeur nette d'environ 36,4 milliards de dollars.

Il y avait moins de quarante étudiants assez chanceux pour être inscrits dans ce cours ‘changement de vie’, où l'un des conférenciers n'était aucun autre ancien conférencier d'anglais, M. Ma lui-même.


Le président du groupe Alibaba Jack Ma intervient lors de la conférence annuelle du Forum Boao pour l'Asie, le 23 mars 2016 à Qionghai, province de Chine de Hainan. (Photo de VCG / Getty Images).

Sun, âgé de 26 ans basé dans le district de Haidian de Pékin et originaire de la province du Shandong, sur la côte par la mer de Bohai, fait partie de la communauté de crypto monnaie en 2012 avec ses premiers achats de Bitcoin.

Une année après, il a rejoint Ripple et a travaillé comme représentant principal de la Grande Chine. Il a aidé Ripple à finir avec succès de leur premier tour de financement, qui a totalisé 30 millions de dollars et, par la suite, ils deviennent l'un des trois principaux systèmes monétaires virtuels au monde.

Application Peiwo & Protocole de contrat intelligent

En 2015, Sun, diplômé de l'Université de Pennsylvanie avec une maîtrise après avoir étudié pour un baccalauréat à l'Université de Pékin, a lancé un projet appelé Peiwo, une application qui est maintenant l'une des plus grandes plateformes de spectacles en direct audio en Chine, avec plus de 10 millions d'utilisateurs enregistrés et environ 1 million d'utilisateurs actifs par mois

Ce septembre, l'application Peiwo deviendra la première application de divertissement compatible TRON et le premier logiciel de spectacle en direct au monde à soutenir un ‘protocole de contrat intelligent’ de monnaie virtuelle, permettant à ces 10 millions d'utilisateurs enregistrés de bénéficier des fonctions supplémentaires de la monnaie virtuelle.

Commentant les développements, Sun a déclaré: "Ce n'est que le premier mouvement de TRON. Après, nous fournirons la construction d'infrastructures pour les systèmes de divertissement à travers le monde, y compris les jeux et les jeux en ligne. De plus, l'accès à l'API sera fourni pour faciliter les services de règlement robustes. Notre premier pas, cependant, est que TRON fait que l'application Peiwo bénéficie de son réseau blockchain. "

Ce que TRON fournit est une plateforme partagée pour l'ensemble du marché du divertissement afin de maintenir les informations de l'utilisateur et de les partager entre les systèmes, et prétend que, ce faisant, il s'agit de «dégrader les barrières de l'information» entre les applications.

Il est expliqué que, de cette façon, les utilisateurs peuvent réduire considérablement les efforts de saisir les informations dans des applications spécifiques, tandis que les développeurs peuvent réaliser des interactions très efficaces dans le domaine de l'identification de l'utilisateur, réduire les coûts d'identification en double et prévenir le risque de vol et d'informations par les agences intermédiaires.
Jeton TRONIX

Le jeton de la plate-forme TRON, TRONIX ('TRX'), suit les comportements de divertissement des utilisateurs et partage les données de crédit avec les applications du réseau TRON.

TRX possède des valeurs supplémentaires de stockage et d'identification d'informations, avec des enregistrements sur l'acquisition des utilisateurs et les dépenses TRX stockées dans la Blockchain. Les informations de base seront accessibles par toutes les applications TRON, en tant que seule licence pour les utilisateurs à jouer dans le système de divertissement global.

Alors que TRON prend en charge toutes sortes de monnaies virtuelles, en tant que monnaie officielle de la plateforme, TRX sera utilisé pour la conversion et la circulation des monnaies virtuelles entières dans TRON.

Sun a ajouté avec courage: "Nous sommes très confiants que TRON atteindra un million de portefeuilles enregistrés dans un an. Le premier million d'utilisateurs enregistrés sera récompensé par des jetons TRX importants en s'inscrivant sur la plateforme TRON. "


Sun PDG et Fondateur de TRON, Dans son bureau

Information, partage de crédit et paiements globaux

De nos jours, comme les applications et les systèmes de divertissement ont de courts cycles de monétisation et des cycles de vie, les développeurs individuels ne peuvent ni stocker ni conserver les informations de crédit des utilisateurs dans un système de divertissement particulier, de sorte que chaque système de divertissement est presque comme un silo d'information.

Avant TRON, un système mondial de divertissement numérique serait confronté à divers problèmes concernant les paiements. Par exemple, si un Iranien veut acheter un produit numérique du Japon, il est un problème pour l'utilisateur de payer l'entreprise japonaise en question. La chaîne de paiement et la procédure sont prolongées, car il est impossible pour un utilisateur d'ouvrir un compte bancaire au Japon uniquement pour cela. Grâce à cette plateforme, les paiements globaux sont beaucoup plus simplifiés.

Suppression des barrières et réduction des coûts

L'industrie traditionnelle du divertissement en ligne présente des bénéfices bruts élevés et des volumes de transactions élevés à l'échelle mondiale. Cependant, chaque système de divertissement a sa barrière de jeton inhérente. En conséquence, un utilisateur d'un système particulier utilisant un sous-système ou une application différente assumera des frais de transaction élevés, ce qui rend plus difficile pour les utilisateurs de basculer entre les systèmes et les applications.

Sur la base du réseau TRON, les barrières entre jeton seront supprimées - ou du moins c'est la théorie. Dans le réseau de divertissement, une interface de règlement des paiements entre les systèmes sera créée, en réalisant un flux d'information de transaction fiable. De cette façon, la confiance entre les personnes dans de nombreux liens sociaux et de jeu évoluera vers la confiance entre les humains et la technologie.

Intégration profonde

Le réseau TRON a construit un ensemble complet de mécanismes de consensus, qui utilise des coûts minimaux pour résoudre les problèmes d'identification et de crédit personnel dans les transactions en ligne. Il utilise des transactions «point-à-point» pour éviter la structure de règlement centralisée traditionnelle.

En outre, le réseau peut jouer le rôle d'hôte entre les utilisateurs et les développeurs, afin d'assurer l'authenticité et la conformité des informations de crédit. Ces avantages sont considérés comme "une amélioration significative" de l'efficacité de l'économie mondiale du divertissement.

Une économie décentralisée est elle-même une caractéristique typique d'une économie de marché. La réduction des coûts de transaction stimulera une forte augmentation de la demande des consommateurs, ouvrant la voie à une nouvelle croissance dynamique de l'économie mondiale du divertissement.

Réseau Blockchain et système de contrat intelligent

TRON prend en charge différents types de réseaux de blockchian et de systèmes de contrats intelligents, y compris Bitcoin, Ethereum, EOS, Qtum, et fournit aux développeurs une infrastructure multiprotocole pour le développement d'applications de divertissement et permet aux utilisateurs de bénéficier de ce que l'on qualifie de «logicielle multi-protocole» Réseaux intelligents.

Le protocole TRON a créé la nouvelle ère dans le jeu autonome et digne de confiance, résolvant les problèmes de confiance et fournissent aux développeurs le meilleur environnement pour le développement de jeux de hasard.
Les entreprises de jeu sont autorisées à émettre une monnaie de jeu spécifique à la plateforme et à échanger librement avec les autres éditeurs de jeux dans le protocole TRON, ce qui offrira un système de garantie de contrat intelligent pour les métiers de différentes monnaies de jeux.

Ceci est précieux pour s'assurer que toutes les transactions sont complètes , ce qui jette les bases d'un environnement de jeu globalisé et déréglementé.

En termes de calendrier pour TRON allant de maintenant à décembre 2018, il existe des plans pour la préparation du protocole, la version de l'APP et le protocole go-live. Le développement terminé de la première application de paris de TRON est fixé pour début du mois prochain (7 septembre).
Justin Sun croit que l'avenir est brillant. ‘Je pense que TRON apportera des changements majeurs à l'industrie du divertissement en ligne d'aujourd'hui et permettra à l'ensemble de l'industrie du divertissement numérique d'avoir un sentiment de globalisation».

Il a ajouté: «Auparavant, comme les lois et les règlements varient selon les pays, il n'existe pas de système de monnaie numérique universelle pour l'industrie du divertissement numérique. Avec nos développements actuels et futurs, nous aimerions penser que nous serons en mesure de secouer le secteur du divertissement mondial et numérique "
Étant donné que Sun a la moitié de l'âge de Jack Ma, il a beaucoup d'années devant lui pour imiter le milliardaire chinois, réussir et faire quelques erreurs en cours de route. Comme Ma lui-même l'a révélé, il a été rejeté de tous les emplois qu'il a postulés depuis l'université - y compris KFC - et en 2015 a déclaré au journaliste et animateur Charlie Rose qu'il a été rejeté par Harvard dix fois. Donc, s'habituer à l'échec et apprendre des leçons de cela.

Mais sans doute, son protégé aura glané des perles de sagesse du magnat durant son temps à l'Université Hupan. Nous pourrions tout faire avec une partie de cela.

L'offre initiale de pièces de monnaie initial (ICO) pour TRON, qui est conseillée par Hai Liu, PDG et cofondateur de Beico et associé chez GSR Values, ainsi que les investisseurs angel p Weixing Chen et Charles Xue, devrait commencer le 9 septembre. 2017.

Pour plus d'informations, contactez [email protected]

Lisez l'articlesur Forbes

Nous avons remarqué que de nombreux utilisateurs OpenLedger DEX n'ont pas réussi à déplacer leur OPEN.MUSE sur leur portefeuille natif. OpenLedger s'assurera qu'il soit possible d'avoir MUSE dans sa NOUVELLE forme dès son moment disponible, puis nous vous rembourserons NEW MUSE à tous les détenteurs d'un échange de 1: 1. OpenLedger est là pour nos supporters de MUSE!

Pour l'instant, tous les marchés MUSE et les options de dépôt / retrait sont désactivés

Pour tous les utilisateurs OpenLedger!

S'il vous plaît notez, si vous essayez de faire des transactions ou des retraits en utilisant de petites quantités de monnaie (moins de 3,00 $ USD en équivalent BTC et 1,00 $ pour toutes les autres cryptomonnaie et jetons), nous ne garantissons pas qu'ils seront traités. Nous vous demandons poliment d'éviter de telles transactions, car les frais l'emportent sur la transaction et n'ont pas de sens économique pour les parties impliquées.

En outre, le support OpenLedger ne peut pas aider à obtenir des remboursements ou des retours de ces petites transactions. L’équipe de support d'OpenLedger vous remercie pour votre compréhension sur cette question et pour votre soutien.

Lisez l'article complet

Vous avez demandé, nous avons répondu!

Nous avons créé cette FAQ sur la base des questions les plus fréquemment posées que l'équipe OpenLedger a récemment reçues. Si vous pouvez ajouter quelque chose d'utile, nous apprécierons vraiment cela, nous l'apprécions, car nous créons un nouveau site Web et nous aimerions être utiles à tous nos nouveaux utilisateurs et potentiels. Suivez donc ce lien et lisez nos FAQ. Nous apprécions vos commentaires!

Les cartes de paiement internationales OCASH tirent des fonds du portefeuille de contrat des utilisateurs qui prennent en charge SmartCoins, comme bitUSD, et plus de 20 autres cryptomonnaies existantes à partir de l'échangeur crypto OpenLedger, y compris BTC, ETH, OBITS et BitShares.

Si vous avez raté notre interview avec Ronny Regarde-le en cliquant ici.

Ne ratez pas OpenLedger sur Forbes!

Forbes: Investisseurs Chinois investissent dans l’echangeur des projets Blockchain Danois

N'oublie pas de joindre OpenLedger Lab sur sa chaine Slack

Suivre OpenLedger sur les réseaux sociaux

OpenLedger Twitter

OpenLedger Facebook

OpenLedger LinkedIn

OpenLedger Youtube

OpenLedger Telegram

OpenLedger SubReddit

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62102.06
ETH 2415.08
USDT 1.00
SBD 2.49