Tubes à vide solaires énergie
Tubes à vide solaires énergie sur le toit pour Naked Energy
Semblables à un Thermos, les tubes à vide solaires sont construits de deux couches de verre avec un vide entre les deux. Selon Naked Energy, ses produits Virtu sont trois à quatre fois plus efficaces que les panneaux solaires photovoltaïques conventionnels, et dans son communiqué de presse, ELM fait référence à Naked Energy comme le créateur de la « technologie solaire à densité d’énergie la plus élevée au monde ».
Selon Naked Energy, le tube à vide de leurs produits Virtu réduit les pertes thermiquesdans l’atmosphère, produisant une grande efficacité même par temps froid. Les plaques absorbantes des tubes sont inclinées de manière optimale pour permettre une utilisation sur les toits plats ou en pente ainsi que sur les façades verticales.
Les appareils Virtu ont un coût d’installation minimal car ils sont totalement modulaires. De plus, ils ont un profil bas, ce qui réduit le cisaillement du vent. Selon Naked Energy, les bâtiments avec des demandes de chaleur importantes, tels que les maisons multifamiliales, les usines et les hôtels, sont les meilleurs candidats pour leurs produits Virtu.
Le dispositif VirtuHOT utilise l’énergie solaire pour chauffer uniquement l’eau jusqu’à 90 ° C (194 ° F). Pour générer à la fois de l’énergie et de la chaleur à partir d’un seul capteur solaire, le dispositif VirtuPVT mélange toutefois les technologies solaires photovoltaïques et solaires thermiques. Naturellement, les tubes de VirtuPVT prennent moins de place que si des systèmes thermiques et photovoltaïques séparés étaient utilisés.
La prise d’Electrek
Le VirtuPVT est particulièrement accrocheur, et les produits Virtu de Naked Energy sont adaptables et efficaces. Qu’est-ce qui pourrait être détesté à propos de la chaleur et de l’électricité émanant du même tube?
Les tubes à vide solaires ont toujours surpassé les panneaux solaires en termes d’efficacité, bien qu’à un coût plus élevé. Les tubes à vide solaires sont maintenant plus abordables grâce à des coûts de fabrication plus bas et à de nouvelles avancées de fabrication. Le prix de ceux-ci n’est pas inclus dans les documents de spécifications de Naked Energy, et je pense qu’ils sont encore un peu trop chers pour les familles individuelles. Mais ceux-ci pourraient changer la donne pour les grands bâtiments comme les hôtels et les hôpitaux, et peut-être qu’à l’avenir, avec plus de progrès technologiques et une baisse des coûts, ils prendront le relais comme option standard pour l’énergie solaire résidentielle.
FirstEnergy Corp., une service publique d’électricité qui dessert la majeure partie du nord de la Virginie-Occidentale, prévoit de convertir une ancienne décharge de cendres de charbon en une ferme solaire à grande échelle.
Les cendres de charbon sont décrites par le Natural Resources Defense Council comme le deuxième plus grand flux de déchets aux États-Unis, après les déchets domestiques:
Tous les déchets qui restent après la combustion du charbon, généralement dans une centrale au charbon, sont appelés cendres de charbon, ce qui est une expression générale. L’arsenic, le mercure, le plomb et de nombreux autres métaux lourds sont présents. En fonction de la taille des particules, les cendres de charbon sont souvent classées en deux classes.
Parce qu’ils portent de nombreux noms — cendres de charbon, cendres volantes, mâchefers et scories de chaudière — les cendres de charbon peuvent avoir un profil bas pour diverses raisons.
La centrale électrique R. Paul Smith dans le Maryland, qui a fermé ses portes en 2012, se trouve de l’autre côté de la rivière Potomac de la décharge de cendres de charbon, qui s’étend sur 26 acres près de Marlowe, dans le comté de Berkeley, en Virginie-Occidentale.
Le Département de la protection de l’environnement de Virginie-Occidentale a accordé à Allegheny Energy Supply Company, une filiale de FirstEnergy, la permission d’arrêter la surveillance environnementale à la décharge de cendres de charbon en juin après que tous les articles réglementés aient été retirés et que le site ait été fermé définitivement. Pendant 20 ans, le ciment a été fabriqué à partir de cendres de charbon provenant du site.
Sur le site de la décharge de cendres de charbon, Mon Power, une entreprise électrique et une autre filiale de FirstEnergy, construira un parc solaire de 6 MW. Ce parc solaire fait partie d’un nouveau programme solaire de Virginie-Occidentale visant à construire cinq parcs solaires à grande échelle d’une capacité totale de 50 MW.
Sur les cinq, deux seront des fermes solaires, l’une sur une mine à ciel ouvert récupérée de 44 acres dans le comté de Tucker et l’autre sur un site d’élimination des cendres retiré de 27 acres dans le comté de Marion.
Les clients de Virginie-Occidentale peuvent désormais s’abonner pour acheter de l’électricité auprès des cinq fermes solaires en utilisant des crédits d’énergie solaire renouvelable de Mon Power et du fournisseur d’électricité Potomac Edison. Environ 395 000 clients sont desservis par Mon Power dans 34 comtés de Virginie-Occidentale, et 151 000 clients sont desservis par Potomac Edison dans sept comtés du Maryland et de l’Eastern Panhandle de Virginie-Occidentale.