Petite note de tristesse

Si je fais de la politique, c'est pour que les choses changent...

Et quand je vois ce qu'il y a eu ce dimanche au Sri Lanka, je me dis que la route est encore longue.
Mais qu'en aucun cas je n'ai le droit d'abandonner, car mes enfants méritent un avenir ou l'humain puisse vivre dignement, n'importe où sur le globe, sans craindre pour sa vie.

Que chacun puisse avoie une existence digne, dénuée de peurs ataviques, et libérés du démon argent.

Le MCL est une voie possible, raison pour laquelle je milite pour eux.

mcllogo.png

Olivier Jacobs se présente aux élections régionales, Huy-Waremme
Via la liste Référendum.
Il défend le programme du MCL : http://www.m-c-l.be/

Les buts principaux du MCL sont à visées nationales et Européenne, nos piliers:

Garder le contact:

En nous unissant, nous sommes forts et rien n'est impossible

impossible.jpeg

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62685.52
ETH 2436.42
USDT 1.00
SBD 2.51