Les médias font un silence...

image.png
Ceci n'est pas une plainte, mais un questionnement.
J'ai envoyé un email à la plupart des média presse, écrite et tv...
Seul le soir a réagi.

Pourtant, j'ai reçu des courrier postaux de sociétés, institutions, etc, donc l'information est publique et facilement trouvable.

Pourquoi la presse n'a-t-elle pas plus pris contact avec moi ou d'autres candidats citoyens ? Surtout qu'ils le disent tous, cette élection a ceci de spécial, son côté citoyen.
Pas une seule émission tv avec des candidats citoyens...

Auraient-ils peur ? Ont-ils eu des ordres d'en haut ?
Je ne sais point et n'ai pas envie de conjecturer...

Je m'étonne juste qu`a pile 1 semaine des élections, il y ait tant de bruits pour les partis traditionnels et si peu pour les citoyens.

Qu'en pensez-vous ?


mcllogo.png

Olivier Jacobs se présente aux élections Provinciales du Brabant Wallon, District Nivelles
Via la liste indépendants, voir site : http://www.candidatsindependants.be
Il défend le programme du MCL : http://www.m-c-l.be/

Les buts principaux du MCL sont à visées nationales et Européenne, nos piliers:

Garder le contact:

En nous unissant, nous sommes forts et rien n'est impossible

impossible.jpeg

Sort:  

C'est une des limites de la démocratie, si l'on est pas connu, aucune chance de gagner.

Le dernier candidat "citoyen" connu aux élections présidentielles françaises est "malencontreusement" mort sur les bords d'une route de campagne percuté par un camion. Il rassemblait à l'époque dans les sondages plus de 20% des voies pour le premier tour du scrutin.
S'attirer les foudres des dirigeants n'est pas la bonne façon de faire à mon avis, mais je suis d'accord avec vous, ce choix des médias en ce qui concerne votre élection, c'est tout sauf démocratique.
Bon courage dans votre aventure en tous les cas.

Ho, j'avoue ne pas chercher de bagarres avec les partis et dirigeants actuels, je ne désire qu'apporter une autre voie, une autre méthode, basée sur les droits des citoyens :)
Taper sur les gros partis, c'est inutile, d'abord parce qu'ils le font fort bien entre-eux, et puis parce que je me bats POUR quelque chose, pas CONTRE quelque chose... Cela me semble plus constructif :)

Ce système n'a pas envie d'une autre voie, d'une autre méthode.
Surtout pas.
Il veut continuer ainsi, de cette façon.
Celle qui rend possible l'enrichissement personnel.
Et tant pis si c'est au dépend des autres.
"Tout pour ma gueule"

Mon point de vue est qu'il est très ardu de changer ou faire changer les choses par ce biais.
Les droits des citoyens ?

Mais c'est le droit du fric qui prime !

Et tant que le fric sera le but ultime de la vie dans l'inconscient collectif, cela ne risque pas de changer.

Je ne peux être que d'accord.
Néanmoins, je tiens à tenter le coup, pour mes enfants.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62907.73
ETH 2531.30
USDT 1.00
SBD 2.62