En savoir plus à mon sujet

Sachant que je suis candidat aux élections de mai 2019,
je me suis dit que certains parmi vous voudraient en savoir plus sur qui j'étais.

Je répondrai donc à vos questions que vous déposerai en commentaires ;)
Une petite piste pour commencer : Ce que je dis sur moi sur mon site

Vous connaissez également mes adresses facebook et twitter si vous voulez plus d'informations.

Mon but au niveau de la politique :

  • Le RIC en priorité
  • Dès que possible un AU de 1500€ financé par TTF

Tout autre programme est selon moi et selon le MCL inutile, car ce ne seraient que des promesses en l'air rapidement contrées par les autres partis, tandis que nous avons la possibilité de littéralement changer le monde avec les deux points précités.


mcllogo.png

Olivier Jacobs se présente aux élections régionales, Huy-Waremme
Via la liste Référendum.
Il défend le programme du MCL : http://www.m-c-l.be/

Les buts principaux du MCL sont à visées nationales et Européenne, nos piliers:

Garder le contact:

En nous unissant, nous sommes forts et rien n'est impossible

impossible.jpeg

Sort:  

Congratulations @olivier.jacobs! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You made more than 50 upvotes. Your next target is to reach 100 upvotes.

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63039.96
ETH 2549.01
USDT 1.00
SBD 2.78