Demain matin ... C'est le moment clef.

Voilà, on y est, ma dernière chance de vous convaincre de voter pour votre serviteur.
Demain, dimanche, dès votre lever pour certains, vous irez voter.

Le moment où tout se jouera et où plus aucune influence ne sera possible, vous serez seul dans votre isoloir.

La tentation sera présente, voter facile ou voter blanc... Et tant pis pour les conséquences, pourvu qu'on soit vite de retour à la maison.
Ou bien le vote engagé, le vote citoyen, en espérant et en participant au ras-le-bol du peuple face aux élites qui abusent depuis bien trop longtemps.

Car c'est bien de cela qu'il s'agit, regardez par exemple comment les médias ont traité les listes citoyennes ? Quasiment aucune exposition, ho certes, ils ont bien dit que les listes citoyennes foisonnaient, preuve du ras-le-bol, mais avez-vous vu un reportage sur ces listes, afin de leur donner une chance supplémentaire?

Dans mon cas, seul LeSoir a fait écho de mes démarches, pas facile du coup de se faire repérer par les votants et militants.

Ce message sera le dernier pour cette campagne, mais sachez déjà, à l'avance, que je continuerai mon combat, même si l'élection ne m'est pas favorable, comme je l'ai dit, je me bats pour le MCL et pour mes enfants. Je ferai tout mon possible, selon les moyens qui seront mis à ma disposition pour changer le paradigme et rendre sa dignité aux citoyens.

Élu ou pas, je continuerai mon combat de militant, et ce tant que j'en aurai l'occasion.

Je vous demande donc, une ultime fois pour cette campagne, offrez-moi votre confiance, donnez-moi les moyens de prouver ce que j'avance, permettez-moi d'avoir les outils en mains pour réellement avoir du poids dans les décisions pour les prochaines années...

Quoi qu'il advienne donc, je continuerai mon combat, cette page ne tombera pas dans l'inactivité, je continuerai à publier avec les actions du MCL, les actions que je ferai de mon côté, en préparation aux régionales et fédérales.

Ensemble, nous pouvons faire la différence, ensemble, nous changerons le paradigme pour un futur plus serein.

Votez Olivier Jacobs aux provinciales du Brabant Wallon, Liste indépendants (8), numéro 7 de la liste.
Si vous n'êtes pas dans mon district, je vous invite à voter citoyen.

À demain, dans les urnes, je compte sincèrement sur vous tous.
Merci, quoi qu'il advienne, merci à tous.


mcllogo.png

Olivier Jacobs se présente aux élections Provinciales du Brabant Wallon, District Nivelles
Via la liste indépendants, voir site : http://www.candidatsindependants.be
Il défend le programme du MCL : http://www.m-c-l.be/

Les buts principaux du MCL sont à visées nationales et Européenne, nos piliers:

Garder le contact:

En nous unissant, nous sommes forts et rien n'est impossible

impossible.jpeg

Sort:  

Good luck, moi je vote pour toi!

Un grand merci :)
C'aurait été bien, en effet, que tu sois dans la même région du globe :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 60678.52
ETH 2339.38
USDT 1.00
SBD 2.48