2019 mon ambition : L'union

in #olivierjacobs6 years ago (edited)

D'abord et avant tout laissez-moi vous souhaiter une bonne et heureuse année2019.
Que tout aille simplement mieux qu'en 2018 :)

Mon ambition ou ma résolution est de me consacrer à l'union des partis citoyens, afin de former un bloc ayant le poids nécessaire pour les élections de mai2019.
Selon ce que j'ai pu observer, aucun mouvement ne pourra réussir seul de son côté, l'union est la seule solution, ne fut-ce que pour franchir le mur de silence imposé par les médias...

Regardez leurs soit-disant sondages, aucun ne parle jamais des mouvements citoyens, qui pourtant sont de plus en plus reconnus.

Si une telle union, sous une bannière commune en vue de modifier la constitution pour obtenir le RIC , ou si comme moi vous voulez le RIC + l'AU, rejoignez nos forces vives sur le discord prévu à cet effet :
https://discord.io/unioncitoyenne

Nous n'avons, selon moi, qu'une et une seule cartouche à tirer, est bien malin celui qui pourra prédire notre avenir si nous ratons le rendez-vous de mai2019...

TOUS ENSEMBLES POUR LE RIC ( et l'AU ? :))


mcllogo.png

Les buts principaux du MCL sont à visées nationales et Européenne, nos piliers:

Garder le contact:

En nous unissant, nous sommes forts et rien n'est impossible

impossible.jpeg

Sort:  


SALUDOS DESDE VENEZUELA
SALUTATIONS DU VENEZUELA
Greetings from Venezuela

Hello @olivier.jacobs! This is a friendly reminder that you have 3000 Partiko Points unclaimed in your Partiko account!

Partiko is a fast and beautiful mobile app for Steem, and it’s the most popular Steem mobile app out there! Download Partiko using the link below and login using SteemConnect to claim your 3000 Partiko points! You can easily convert them into Steem token!

https://partiko.app/referral/partiko

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 60256.67
ETH 2327.64
USDT 1.00
SBD 2.46