unis pour aider les immigrants et rèfugiès

in #nouveau7 years ago

bonsoir tout le monde ,
je vais vous presentez en quelque ligne ma vocation :
Manossolidarias est une association situè au maroc et qui s'interesse à donner de l'aide aux immigrants situès sur le tetitoire du pays ; et plus precisememt au nord ( frontière avec l'espagne)
je vais ulterieurement partager avec vous nos activitèes au seins et en dehors du siège de l'association
IMG-20151227-WA0010.jpg

Sort:  

Welcome to the Steem platform, we are waiting for your publications so that we can know more about your association and the activities you do.Bienvenue sur la plateforme Steem, nous attendons vos publications afin que nous puissions en savoir plus sur votre association et les activités que vous faites.

thanks
merci enormement pour votre reaction , et je vous dis que je suis ici pour vous parler et vous montrer nos activitèes

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 53406.15
ETH 2223.47
USDT 1.00
SBD 2.29