Nextcolony : nouvelle planète Sigma

in #nextcolony5 years ago

sigma.png

Salut à tous,

beaucoup de chance en ce moment sur @nextcolony le mmorpg spatial de steemit.

En plus de développer votre empire galaxial, ce jeu construit sur la blockchain steemit vous permet de gagner des tokens stardust que vous pouvez échanger contre des steem en utilisant steemengine.

Je joue depuis le premier jour et je commence à avoir quelques gains grâce à ce jeu. Pas de quoi gagner sa vie, bien sur, mais c'est avant tout un jeu et si vous connaissez des jeux qui en plus du plaisir apporte un revenu même modeste faîtes moi signe.

Pour en revenir à cette nouvelle planète c'est une uncommon, ce qui lui donne plus de valeur qu'une planète commune, elle est en plus bien situé dans une zone ou il reste pas mal de cases à explorer et proche d'une autre de mes planètes. Bon j'ai inverser les légendes, c'est pi en haut et sigma en bas.

galaxie.png

si je dezoom on voit bien qu'il y a encore beaucoup de zones à explorer et autant de chances de trouver une autre planète ou de gagner des tokens et/ou des items.

galaxydezoom.png

Vous pouvez aussi gagner ces tokens en revendant des vaisseaux sur le market ou certaines de vos planètes.

token.png

Le market est basé sur l'offre et la demande, les transactions se font entre joueurs, il faut donc demander un juste prix et attendre de trouver acquéreur.

market.png

L'offre pour le moment sur les planètes uncommon est dans les 30 000 tokens ce qui est plus que bien.

J'ai maintenant 18 planètes dont 2 rares, j'espère bientôt une légendaire...

18planètes.png

A vous de déterminer votre statégie de jeu, vous pouvez aussi gagner pas mal de tokens en produisant des vaisseaux que vous revendez.

Bons jeux à vous.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Thank you for @nextcolony post.

Supported you a little.

Keep exploring!

Congratulations @mapxv, 48.94% upvote has been shared with your successful call on the post that shared by @cryptoyzzy!


Support @trendotoken projects by delegating : 100SP , 200SP , 500SP , 1000SP , 2000SP

Bon Ok a force tu as finis par me convaincre d'aller y jeter un oeil donc si ils font le principe du lien affilié et que tu en as un passe le moi ;)

Pas de liens au début tu galères un peu monte juste tes skills pour avoir le shipyard level 13 et tu pourras produire des explorer et après travaille le skills mission control gg
!trdo

Ok, merci pour les infos :)

Hi, @cryptoyzzy!

You just got a 2.69% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Congratulations @cryptoyzzy, your post successfully recieved 5.6904525 TRDO from below listed TRENDO callers:

@mapxv earned : 3.793635 TRDO curation


To view or trade TRDO go to steem-engine.com
Join TRDO Discord Channel or Join TRDO Web Site

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60632.49
ETH 2366.53
USDT 1.00
SBD 2.56