La Semaine Sainte de Séville n’est pas comme on vous l’a dit: quatre aspects qui briseront les schém

in news •  20 days ago 

Ceux qui ne sont jamais allés à Séville pendant la Semaine sainte peuvent penser que ce n'est qu'un événement pour les croyants, mais il est impossible d'inclure quelque chose d'aussi immense dans les préjugés communs sur les Andalous et la religion. Nous allons vous dire certaines choses que vous ne vous attendez probablement pas d'elle.

La culture cofrade a ses contre-cultures et ses souterrains

Que Pâques soit un héritage culturel est évident: il existe des sculptures et des ornements précieux depuis le XVIe siècle, une riche tradition musicale et un millier de liturgies en témoignent. Nous nous arrêterons donc à des expressions moins orthodoxes. Par exemple, dans Silvio, essentiel du rock sévillan depuis les années 60, devenu populaire dans les années 80 pour avoir transformé Transformez-vous en une promesse envers la Vierge: Rezaré. Parmi plusieurs autres exemples de l'amour marial, il nous a également laissé cette balançoire attachante:

La musique traditionnelle des cornets et des tambours a été mélangée à des genres musicaux exogènes. Un classique de la fin des années 90 est ce remix break-beat. Les sons de cofrades

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!