COVID-19 : Les Etats-Unis pourraient démarrer leur Devant la stagnation des données épidémiques

in #news4 years ago

L’ESSENTIEL

Le-Premier-ministre-Jean-Castex-et-le-ministre-de-la-Sante-Olivier-Veran-le-3-decembre-2020-490878.jpg

LINKS : https://sellfy.com/mnxyanlbm1/p/full-watch-hd-free-watch-demon-slayer-mugen-train-hd-full-for-online/

Devant la stagnation des données épidémiques, le gouvernement a annoncé jeudi soir que le déconfinement prévu pour le 15 décembre serait bien plus relatif que prévu. Le couvre-feu commencera dès 20 heures.
Ce vendredi, le laboratoire français Sanofi a annoncé que le vaccin qu’il prépare avec le britannique GSK ne serait pas prêt avant fin 2021.

LINKS : https://sellfy.com/mnxyanlbm1/p/123movies-watch-watch-demon-slayer-mugen-train-hd-full-for/

Au total dans le monde, on approche de la barre des 70 millions de cas confirmés de Covid-19. La pandémie a déjà fait près de 1,6 million de morts.

LINKS : https://portfolium.com/entry/demon-slayer-mugen-train-full-movie-2020-watch

15h57 : La vaccination dès la semaine prochaine aux Etats-Unis ?

LINKS : https://portfolium.com/entry/2020-watch-demon-slayer-infinity-train-full-movie

Le ministre américain de la Santé Alex Azar a estimé vendredi que le vaccin Pfizer/BioNTech contre le Covid-19 pourrait commencer à être administré dès lundi aux Etats-Unis après l’approbation des autorités sanitaires. Un comité consultatif de l’Agence américaine des médicaments (FDA) a recommandé jeudi d’autoriser ce vaccin aux Etats-Unis, ce que l’agence devrait faire « dans les deux prochains jours », selon Alex Azar. Les doses seront livrées directement aux hôpitaux et pharmacies qui vaccineront les deux groupes prioritaires : les résidents de maisons de retraite et les professionnels du secteur de la santé.

LINKS : https://portfolium.com/entry/fullwatch-hd-free-watch-demon-slayer-mugen-train

14h19 : Un médecin suspendu pour refus du port du masque

LINKS : https://sepa.host.dartmouth.edu/forum/profile/watch-demon-slayer-infinity-train-full-movie-2020/

Un pneumologue de la métropole de Lyon, le Dr Patrick Bellier, qui refuse de porter un masque et d’examiner des patients masqués, vient d’être interdit d’exercer pendant cinq mois, a indiqué vendredi l’Agence régionale de santé (ARS). Cette mesure de suspension temporaire à l’encontre du Dr Bellier a été décidée « au regard des enjeux de santé publique ». Elle est effective « à compter du jour de sa signification au médecin, c’est-à-dire le 8 décembre », a précisé l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès.

LINKS : https://portfolium.com/entry/titanic-1997-streaming-vf-fr

« Je suis interdit d’exercer pendant cinq mois parce que je refuse de porter un masque. Bienvenue dans la dictature Macron ! », s’est insurgé vendredi le Dr Bellier. L’ARS précise qu’il s’agit d’une « mesure conservatoire, le temps que la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins qui a été saisie par l’ARS, et aussi par le Conseil départemental de l’Ordre des médecins (CDOM) du Rhône, statue ».

LINKS : https://portfolium.com/entry/film-talun-mulan-sub-indo-2020-flim-gratis-nonto

13h37 : Le Royaume-Uni réduit la durée de sa quarantaine de 14 à 10 jours

LINKS : https://sepa.host.dartmouth.edu/forum/profile/mulan-sub-indo-2020-flim-gratis-1/

Les voyageurs arrivant au Royaume-Uni concernés par les mesures de quarantaine ou les citoyens « cas contact » d’une personne testée positive au Covid-19 ne devront plus s’isoler que 10 jours au lieu de 14, ont indiqué vendredi les quatre médecins en chef britanniques.

LINKS : https://sepa.host.dartmouth.edu/forum/profile/demon-slayer-infinity-train-online/
« Après avoir examiné les dernières données, nous sommes maintenant convaincus que nous pouvons réduire le nombre de jours d’isolement de 14 à 10 jours », ont annoncé dans un communiqué commun les médecins en chef des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.

LINKS : https://www.guest-articles.com/donate/covid-19--les-donnes-du-vaccin-de-pfizer-et-biontech-consultes-11-12-2020

13h20 : Les hôpitaux de Bourgogne-Franche-Comté toujours sous forte tension, selon l’ARS

LINKS : https://medium.com/@kiaexjktkyfe/covid-19-les-donn%C3%A9es-du-vaccin-de-pfizer-et-bion-a1ba470b1bd7

La région Bourgogne-Franche-Comté, actuellement la plus contaminée de France, enregistre un plateau de nouveaux cas très élevé qui maintient sous forte tension les hôpitaux et leurs personnels, déjà durement éprouvés depuis plusieurs semaines, a annoncé vendredi l’Agence régionale de Santé.

LINKS : https://steemit.com/news/@gamingsss/macovid-19-les-donnees-du-vaccin-de-pfizer-et-biontech

« La situation épidémique est meilleure que début novembre, mais malheureusement elle a cessé de s’améliorer dans la région. On est sur un plateau très élevé, ce qui est très inquiétant et fait peser une charge extrêmement lourde sur le système de soins », a indiqué Pierre Pribile, directeur général de l’ARS de Bourgogne-Franche-Comté, lors d’une visioconférence de presse. « On a toujours plus de 1.700 personnes hospitalisées dans la région, un chiffre toujours plus élevé que le pic du printemps. En réanimation, nous enregistrons une légère baisse, avec 194 cas », mais la pression est toujours forte sur ces services.

LINKS:

13h15 : Un « risque élevé » que la circulation du virus reparte à la hausse, selon Santé publique France

LINKS:

Il existe un « risque élevé » que la circulation du virus de Covid-19 reparte à la hausse « dans les prochaines semaines en France », prévient Santé publique France dans son dernier bulletin épidémiologique hebdomadaire, relevant que la plupart des indicateurs baissent désormais beaucoup moins vite. « Après quatre semaines de forte décroissance de l’épidémie », la baisse du nombre de nouveaux cas de Covid-19 enregistrés par tests RT-PCR ou antigéniques a marqué le pas, à 72.121 nouveaux cas durant la semaine du 30 novembre, contre 76.500 la semaine précédente (-6 %).

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 61911.99
ETH 2585.89
USDT 1.00
SBD 2.56