Qui suis-je? Who I am?

in #newcomer6 years ago

Bonjour,

Je suis Chris, je suis actuellement étudiant en dernière année d'école d'ingénieur en Génie Civil.

Je suis passionné d'histoire, littérature, de culture, technologie et aussi de sociologie; Je voyage énormément en Europe et en France.

J'aime en outre danser, cuisiner et pratiquer mon sport de cœur qu'est le football.

Abonnez-vous pour voir mes différentes chroniques !

Hi!

I'm Chris and i am in my last year of civil engineering school.

My hobbies are History, litterature, culture, technology and sociology. I travel a lot around Europe, especially France.

I also practice dance, cooking and playing football (soccer).

Follow me, if you want to read my articles. Moi.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 62001.44
ETH 3479.98
USDT 1.00
SBD 2.51