Copains pour toujours... Patins à roulettes, de réglisse et de Benji Version Français.

in #new6 years ago

DQmdY1HWWVozo3MNByjjFEYJNaJvS7hJU3rf33CS9k1WhUs.jpgDQmXDX2Cju73xRmUcy4epawQHjoZw1qm8oivWjj8dWU6ffy.jpg

Quand j’étais petite fille, grandit sur une base militaire américaine en Géorgie du Sud, mon meilleur ami et je voudrais roller skate notre chemin vers le cinéma local tous les samedis. Nous aurait lacez vers le haut de nos patins métalliques, attentif à remplier les lacets à l’intérieur et de roll-off sur la route pour attraper le film plus cool jouer cette semaine.

Savannah Ga est chaude en été, pas seulement chaud, mais il est moite. Le genre d’humidité qui rend un poil de filles blanches se recroquevillent à pleine afro en 10 minutes ou moins.

DQmYwQRLC9hYFix6x8m834sUnBgrHoURK4NogksGR1PqHCf (1).jpg

Cynthia et moi avons été acclimatés à cette chaleur humide. On verrait qui pourrait accélérer la voie la plus rapide sans attraper les fissures au sein du trottoir ou les rues lorsque nous avons eu trop.

À la sueur couler sur notre dos, nous aurions moins de soins. Porter nos mini-jupes jean bleu préférés, nos chemises roses ébouriffées, nous étions Stylin ' et profiline. Nous étaient âgés de 10 ans, avait 50 cents dans nos poches et pas grincheux adultes à nous avertir de nos voies téméraire.

On attend avec intérêt ce qui en fait tout d’abord en ligne au cinéma pour obtenir les bonnes places. Cynthia a toujours eu un peu d’argent supplémentaire pour épargner et m’achèterais toujours réglisse, tant dont nous mordre les extrémités et plop dans notre pop de soude pour aspirer la gâterie sucrée durant les grandes aventures de Benji ou le bogue de l’amour.

DQmQjXVQGoBV1prPvbukruLxjE7TAErFzSJSwnHmmFq7tQ9_1680x8400.jpg

Retour dans la journée, nous étions tout à fait la scène. Une fille noir et blanche comme les meilleures amies. Voir, étant qu’il était de 1980 dans le sud profond, nous avons été traités comme meilleurs amis qui vivaient en 1960 n’importe où ailleurs dans le pays.

Le racisme va dans les deux sens que tu sais. Je ne me souviens plus combien de fois j’ai été battu par le tyran local. Je me souviens lui clairement. Elle s’appelait Vera, elle se tenait sur un pied plus grand que moi et voulu pousser son doigt clous agréable et longues juste pour me tabasser réel bon. Voir, Vera était fille noire. Elle a enduré un montant ridicule de raciste conneries la majeure partie de sa vie. Elle doit également mettre en place avec un père abusif à la maison. Vera, comme la plupart des filles noires dans ma communauté ont fait l’objet une main dure.

L’enfer, si j’étais Vera, je voudrais des coups de pied mon cul aussi. J’étais là, cette jeune fille blanche maigre, s’il est facile dans la vie. J’ai été le fruit de basses pendantes dans le monde des collégiens victimes. Divertissement pour les autres tyrans moindre cherchant à laisser certains vapeur après une longue journée de ne pas faire attention en classe.

DQmUMsJi7depxLNwE2KL2QuZ2mVqFzWsCvjyXmLySjiG9iw_1680x8400.jpg

Et j’étais là, lie d’amitié avec une fille noire. Pas n’importe quelle fille, mais Cynthia Miller. Un des plus jolies filles à l’école et était riche aussi. Je me souviens la première fois que j’ai pu voir sa maison de l’intérieur, omg, elle avait un de ces lits blanc 4 poster avec les drapés assez roses. Et les jouets ? Elle avait toutes les jolies poupées barbie et condo de démarrage. Elle avait beau art accroché dans sa chambre, comme vous voyez dans les films. Cynthia a eu la vie en peluche et elle était ma meilleure amie.
Je ne pouvais imaginer comment en colère Vera était à vie. Je pouvais juste ici son en train de penser qu’elle allait trouver la première fille peu blanche avec une famille qui n’a pas soin et s’éclatent le jour de la vie s’allume en d’elle.

Voir, non seulement ai-je se battre à l’école, j’ai obtenu mon cul whooped à la maison aussi. J’ai été difficile petite fille blanche, suis toujours. J’ai su prendre un coup de poing comme la plupart des garçons ont fait. Que je me battrais retour. J’ai été tout à fait le spectacle à voir. Grande, dégingandée blanc fille jeter coups de poing, comme si elle avait une chance. LOL.

J’ai de bons souvenirs de grandir dans cette base militaire en Géorgie. Nous les enfants, toutes sortes de races différentes, passerais toute la journée et la plupart de la nuit, en cours d’exécution dans les rues, construire des forts et entrer dans toutes sortes d’ennuis. Nous étions comme une petite bande de gamins heureux qui fait leur mission d’aller dans des aventures grand tous les jours.

Je me souviens quand nous avons tous décidé que c’était une bonne idée de rollers en ciment grands tunnels et fossés qui a attiré couler des inondations éclair que nous aurions en été.

Quelqu'un avait apporté leurs gerbilles pour animaux de compagnie de les laisser courir librement dans les grandes surfaces pavées des tunnels et c’était trop cool d’une chose à ne pas manquer. Je savais que nous obtiendrions en difficulté si on s’est fait prendre. Ces tunnels ont été 100 % hors limite.

Deux ou trois heures plus tard, après plusieurs heures de rires de ventre à graisse gerbilles peu glissant sur le côté de la fosse ou trop bonbon... nous étions tous assez proche de délire quand j’ai entendu un cri familier, omFg, ma grand-mère a été courir vers nous avec une de ses chaussures , de l’un de ses pieds, maudissant au sommet de ses poumons. Yep, c’est un âne coqueluche venant chaud.

Tous le chemin du retour, avec Shirley grand-mère nous le long d’excès de vitesse, Cynthia et j’ai donc chuchotaient vaut la peine, permet de le faire à nouveau demain.

Mon enfance fut très difficile, rempli de tristesse et d’abus, mais mes amis composés pour les moments difficiles avec des fêtes impromptues avec boom box et bbq, quelqu'un a volé à leur cuisine de mères et secret hide away forts établis à la poubelle, nous avons tiré de la benne à ordures à l’école. Nous étions sauvages et libre des enfants qui faisaient de leur mieux pour profiter de la liberté, on nous a donné par nos parents qui ne savaient pas mieux.

DQmPKHKhacMbuVKRoBYZmBJXVVX4npxUtu3YHjSzhHyZJqA_1680x8400.jpg

Je me sens pour les enfants d’aujourd'hui qui ne peut pas courir et jouer comme ça. Il n’y a donc de nombreux monstres du monde réel à la recherche d’une occasion de causer incroyablement horrible dur aux enfants, je peux comprendre pourquoi les parents ont à planer, à assurer la sécurité de leurs bébés.

Cynthia et moi étions presque enlevés un samedi par quelques hommes blancs qui a conduit jusqu'à nous, puis intercepté. Ils ont essayé de leur mieux pour nous amener dans la voiture avec eux, mais quelque chose me sentais pas bon et d’ailleurs, nous avons eu notre homme bad ass de patins à roulettes, qui ont besoin d’un ascenseur de certains gars blancs effrayant ? DQme7nAnZh7iQ5xmPz4WWMg5qDU7fhzGKRhhbqojJbQpbLa.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63799.64
ETH 3130.40
USDT 1.00
SBD 3.97