Nature Weather Japan it's Amazing

in #nature7 years ago

FB_IMG_1511874077663.jpg
After the initial success of the the nature price dropped somewhat in the early
days of trading. But Zuckerberg is expected to weather any ups and downs in his company's
market performance. He holds more than a quarter of its stock and retains control of
the voting shares.

Sort:  

I gave you some lovin! How 'bout you give me some too?

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

Salut
Belle photo avec plein de contrastes de couleurs 👍

Je débute sur steemit alors si t as deux minutes tu peux passer voir mon blog @kelos

whoooow! I mean looks paradise! @mengal123 where is it. I mean I can't agree if it is real.. Beautiful place . I wish I could make a hut in the middle ..

beautiful view

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63608.16
ETH 2621.61
USDT 1.00
SBD 2.77