Inspiration du jour 🌺

Restez vous même, en accord avec vos principes. La vie est courte et passe a toute vitesse, donc faites ce qui vous plaît, n'écoutez pas les septiques, et comme on dit: "Qui ne tente rien n'a rien".
C'est ce que j'ai fait quand je suis partie dans le nord (Valenciennes) pour faire des études d'infirmière qui me faisait tant rêver.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai arrêté l'école d'infirmière en fin de deuxième année pour me tourner vers la naturopathie (car j'ai réalisé que ce n'était pas fait pour moi et que je m'en rendais malade...).
C'est ce que j'ai fait quand je me suis installée à mon compte.
Mais je ne regrette pas mon parcours, car il a été nécessaire pour mon développement personnel et professionnel (même s'il y a eu des hauts et des bas). J'ai du dans cesse me remettre en question, et j'ai eu peur de sortir des rails. Mais j'ai écouté mon instinct et j'ai dû apprendre à avoir confiance en moi.
Je suis fière à 28 ans de mon parcours, j'en sors grandi, et avec le recul ces années sont passées à toute vitesse 😲. Donc ne perdez pas plus de temps, foncez, et entourez vous de personnes positives et inspirantes.
Pour ma part, ce n'est que le début d'une nouvelle vie 🙏. Je reste positive et je sais que l'univers me le rendra ☺️.

Mais d'abord pour vous donner cette impulsion, prenez soin de votre santé, car sans la santé et une bonne dose de vitalité on ne fait rien (et je sais de quoi je parle).

Avec toutes mes pensées 😘

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59207.00
ETH 2507.08
USDT 1.00
SBD 2.53