La vidéo de la semaine.

in #namur6 years ago

Une vidéo dont le thème est le dépassement.
Pas de soit même (quoique ?) mais par les autres surtout. :)

Sort:  

Félicitations ! Votre post a été partagé sur la Curation française de Muxxybot de cette semaine.

https://steemit.com/fr/@muxxybot/muxxybot-curation-francais-17

Génial vraiment.
Ca fait super plaisir.

Marrante la vidéo ^^
N'hésite pas à rejoindre la communauté française Steemit sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/212361082851513/

Wow ^^C'est cool comme vidéo ^^Tu avais la go pro sur ta tête? Ton torse???
C'est Namur ça ? Tu longeait La meuse ? :D J'ai l'impression de reconnaitre ces endroits ^^

Ha ha.
Merci.
Caméra sur la tête, c'est pas super discret mais c'est très efficace pour de chouettes images. Ce serait trop fixe sinon. (caméra de type gopro, mais la marque Eken h9)
Et oui, c'est bien Namur. La citadelle, le centre et l'arrière de la gare en gros.

Bonjour @bavi,
Ce post a attiré l'attention de Muxxybot et a été nominé par l'équipe de curation.
S'il est choisi, il apparaîtra dans un article de curation par Muxxybot.
Une image de votre post peut être utilisée dans cet article.
Veuillez répondre à ce commentaire si vous acceptez ou refusez.

Bonjour. :)
Cool ça. Ca bouge à toute vitesse ici. :D
Aucun soucis. J'accepte bien sur.
Je peux même fournir la capture de la vidéo si besoin. :)
vlcsnap-00001.jpg

j'adore tes effets vidéo ! super !

Assez atypique pour le coup. On est plus habitué de visionner des vidéos de véhicule plus conventionnel de cette manière ! Upvoté à 100% !

Super !
Merci. Surtout pour le retour. Ca me fait plaisir de pouvoir avoir un retour des impressions induites par ce petit projet. :)

Merci pour la vidéo !

Ben de rien.
Un grand merci pour l'avoir regardé. ^^

Et si tu t'inscrivais à fanbasefr ? :-)

Je connaissais pas, comme beaucoup de trucs d'ailleurs. :)
On m'a également évoqué "dtube".

Le soucis, c'est le temps.
A force de devoir gérer autant de plateforme différentes, je ne vais plus faire que ça.
Pour le moment je retiens l'option, mais je ne saurais pas m'y investir.

Déjà qu'ici je n'ai pas encore fini de tout lire et découvrir.
Il y a encore plein de choses que je ne maîtrise pas.

Petit à petit. :)

Surtout que là, y a un potager et l'extérieur à gérer avec le retour, enfin, du printemps. :)

no soucis :-) bon jardinage alors :-)

Au top la vidéo! je suis content que tu ai été sélectioné par les @francosteemvotes !
Bonne continuation!

Et en effet dtube est très important! n'hesite pas à nous DM sur discord :-)

Les Pitchous

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 53949.09
ETH 2223.84
USDT 1.00
SBD 2.31