You are viewing a single comment's thread from:

RE: Donner la vie

in #naissance7 years ago

WOWWW merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii magnifique témoignage , très touchant , vous avez fait une expérience de mort imminente , je connais ce sujet et j'adore en parler , j'ai des connaissances qui ont faites cette expérience et semble -t-il que notre conscience nous demande comment on a aimé et comment on a aidé son prochain , apparemment que le retour dans le corps physique est un peu difficile , certains même disent qu'ils sont déçus d'être revenu dans leur corps physique , tellement qu'ils étaient bien mais vous aviez votre bébé qui avait besoin de vous et vos autres enfants , souvent , les êtres chers décédés nous disent que le moment n'est pas venu et qu'on a une mission à accomplir et qu'il faut retourner dans notre corps , donner la vie est le plus beau cadeau et miracle du monde , c'est le don de soi ultime , merci encore pour ce magnifique témoignage , les gens disent qu'on ressent énormément d'amour infini et que c'est impossible de mettre un mot sur tout l'amour que nous ressentons quand on est de l'autre côté du voile , j'imagine que c'est le même amour lorsqu'on met notre bébé sur notre ventre , le premier regard , le premier contact peau à peau , il n'y a rien de plus beau que de donner naissance , non rien , comme je dis souvent , les bébés et les animaux sont mes dieux
♥♥♥

Sort:  

Merci de m'avoir lu, ton commentaire me touche.
Je ne croyais pas intéressé quelqu'un . Chaque année à la même période je revis les événements comme si c'était hier. Le lien entre ma fille et moi est très intense et remplit d'amour. Cependant , nous travaillons très fort fort pour que chacune on s'épanouisse dans sa vie .

avec plaisir ;) oh ça m'intéresse vivement . vous en avez de la chance d'avoir une si belle relation ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.028
BTC 57297.27
ETH 3101.41
USDT 1.00
SBD 2.41