منطقتي تسمى زناتة الكبرى Ma région s'appelle grande ZenatasteemCreated with Sketch.

in #myplace6 years ago

عند الغروب اركب دراجتي النارية لكي اعود الى منزلي المتواجد بين الدارالبيضاء و المحمدية بمنطقة تسمى زناتة الكبرى في الطريق الساحلية جانب البحر الذي يبعد عن منزلي ب 500 متر . اني احب البحر و السباحة والصيد بالقصبة و كما شاركتكم صور الصيد للسنة الماضية . في الايام المقبلة ساشارككم صور الاسماك التي اصطادها . و اما مدينة المحمدية تبعد عني 11 كيلومتر و الدار البيضاءب 17 كيلومتر فهذه هي المسافة التي اقطعها على دراجتي النارية من نوع بوجو 103 كل صباح و مساء . في انتظار ان اربح من ستيميت و اشتري سيارة هههههههه.فبفضل @askmee
الذي ساعدني كثيرا كي اصل الى هذا المستوى و مجموعة من اصدقاءه الشباب كذلك اما بالنسبة @askmee فانه يساعد الجميع. و يصحح لنا الاخطاء التي نسقط فيها كل مرة و عند كل مشكل نجده بجانبنا . و اما بالنسبة @myplace فانها فكرة جميلة من @ricko66 و نشكره كثيرا على افكاره و دعمه الدائم . و لم تفتني الفرصة هذا المساء لكي اصور لكم بعض الصور

Au coucher du soleil je monte ma moto pour retourner à ma maison, qui est située entre Casablanca et MOHAMMEDIA dans une zone appelée Grande zenata sur la route côtière au bord de la mer, qui est à 500 mètres de ma maison. J'aime la mer, nager, pêcher, et vous avez également participé à des photos de pêche pour l'année écoulée. Dans les prochains jours, je partagerai avec vous les images de poissons que je vais pêcher. La ville de Mohamedia est à 11 km de chez moi et Casablanca à 17 km, c'est la distance que je prends sur ma moto peugeot 103 tous les matins et tous les soirs. En attendant de gagner chez Stemit et d'acheter une voiture Hahaha Merci @askmee Qui m'a beaucoup aidé à atteindre ce niveau et un groupe de ses jeunes amis ainsi que pour @askme il aide tout le monde. Et nous corrige les erreurs qu on fait à chaque fois et chaque problème que nous trouvons à côté de nous. Quant à @myplace, c'est une bonne idée de @ ricko66 et nous le remercions beaucoup pour ses idées et son soutien constant. Je n'ai pas manqué l'occasion ce soir de vous montrer quelques photos su j ai photographié sur ma moto on roulant hhhhh
20180406_201529.jpg
le plus grand boulevard qui lie Mohammedia et Casablanca
20180406_200514.jpg
un bon restaurant pour les amateurs du tacos de lyon
20180406_200608.jpg
panneau publicitaire indique Mcdo

20180406_202017.jpg
ma moto photographiée juste devant un expo de voiture Porsche HHHHH

20180406_201624.jpg

et oui Porsche

20180406_202934.jpg
attention un camion derrière moi hhhhh
je roule pas vite t inquiètes pas

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59698.94
ETH 2303.28
USDT 1.00
SBD 2.51