You are viewing a single comment's thread from:

RE: Del The Funky Homosapien

in #musique6 years ago

Bonjour, je suis anglais mais j'habite en France maintenant. Je suis très étonné d'apprendre cet album s'écoutait en France. Je ne dis pas que les français connaissent pas le rap, bien au contraire! Je suis juste très surpris de voir un Français parle de ça :) J'ai bcp écouté No need for Alarm quand j'étais plus jeune. Quand je suis arrivé en France j'ai beaucoup écouté IAM. Pour moi, les meilleurs rappeurs français. Bon, merci pour l'article :)

Sort:  

Salut, je suis en Belgique et non en France mais je suis sur qu'il y en a aussi en France :)
J'aime beaucoup IAM aussi! sinon j'aime beaucoup MC Solaar aussi. :)

Je connais pas trop MC Solaar. Enfin, j'ai entendu parler de lui mais j'ai jamais écouté

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61040.35
ETH 2922.73
USDT 1.00
SBD 2.31