Combien de temps à vivre - White Whales jamm session

in #music7 years ago

Bonjour bonjour !



Le 16 juillet passé, comme à chaque dimanche, les baleines se sont réunies pour, encore une fois, mettre le feu au local !

L'un des meilleurs moments improvisés de cette belle soirée fut certainement la chanson "Combien de temps à vivre".

À chaque fois que Michel, le chanteur, chante avec nous, ses textes (eux aussi improvisés) structure nos morceaux en créant des interludes entre les différents solistes ce qui encourage l'écoute et évite les chamailleries musicales (deux solistes qui se marchent dessus :p)


l'enregistrement :


Et voici les paroles !

[Intro bass et clavier]
Combien de temps
Il me reste à vivre?
Combien de temps
Il me reste à vivre?
Chaque matin que le soleil se lève
Je vois la vie renaître
Chaque matin que le soleil se lève
Je vois la vie renaître
Combien de temps il me reste à vivre
[Solo de saxophone]
Chaque secondes, chaque minutes c'est la dernière
J'écoute le battement de mon coeur
Chaque respire dans le temps
Combien de temps il me reste à vivre
[Solo de Guitare]
Donnez moi l'espace
Donnez moi une longueure
Une longueure d'avance
Pour que je déploies mes ailes
Que je monte vers le ciel
Donnez moi de l'espace et du temps
Donnez moi un peu de vent
[Solo de trompette]
Y'a comme un mur
Infranchissable
Je dois contourner
Je dois surmonter
Le mur de la mort
Comme une image
Un visage ciré
Bien maquillé
[Solo de saxophone]
[Section rythmique]

Combien de temps
Il me reste à vivre?
Combien de temps
Il me reste à vivre?
[Fin]


Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 67563.69
ETH 3470.63
USDT 1.00
SBD 2.68