Jubie

in #music7 years ago

Le chanteur canadien cherche depuis plusieurs mois une villa à louer dans le quartier le plus huppé de Los Angeles. En vain. Sa réputation de locataire ingérable lui ferme les portes de toutes les propriétés.

À Beverly Hills, l’indésirable numéro un s’appelle désormais... Justin Bieber. Le chanteur canadien de 23 ans, idole des adolescentes, peine en effet depuis plusieurs mois à trouver un logement dans le quartier en raison de sa mauvaise réputation. La star a en effet souvent fait parler d’elle en raison de ses relations compliquées avec ses anciens propriétaires et ses voisins.
En 2014, Bieber avait ainsi été condamné à deux ans de mise à l’épreuve pour des faits de vandalisme après avoir criblé d’œufs une maison de son quartier, à Calabasas. Les voisins avaient porté plainte contre l’adolescent rebelle, qui avait finalement été condamné à une grosse amende, ainsi qu’à une obligation de suivre une thérapie pour apprendre à mieux maîtriser ses excès de colère.
Les fêtes chaotiques organisées dans sa propriété constituaient un autre motif d’exaspération pour le voisinage. En 2013, les nuisances sonores étaient telles qu’un groupe de riverains s’était ligué contre lui et avait fait pression sur le syndic de copropriété pour que celui-ci rappelle à l’ordre le jeune homme.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 67623.71
ETH 3786.06
USDT 1.00
SBD 3.70