Le jour de la mort de Johnny

in #music6 years ago

Bonjour bonjour,

C'est bon, j'ai fais tout ce qu'il faut faire en arrivant sur steemit. J'ai lu des tas de trucs, je me suis rapidement décris sur mon compte, et j'ai même une photo de profil, la classe !

Je viens donc en ces contrées sauvages et inconnues pour parler de tout, de rien, mais aussi de tien et de rout (pardonnez cette non-blague, c'est le stress du premier post...). En pensant à mes premiers mots sur cette plateforme qui semble en tout point merveilleuse et pleine d'un potentiel énorme et inexploité, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que la création de mon compte coïncide EXACTEMENT avec le jour de la mort de Johnny. Coincidence ???

HMMMM ???

Oui, probablement.

Il n'empêche que j'ai décidé de partager ici-même, la première chose à laquelle j'ai pensé quand je l'ai appris en sortant de la douche ce matin. Du punk, de la douceur, du fun : parce qu'il faut montrer à la France et au monde entier intergalactique qu'on a le droit de faire de la rigolade sur tout, et qu'il faut garder le sourire lors des instants les plus sombres.

Demoiselles,
Damoiseaux,

Pour vous, les Fatals Picards...


Oui, ils s'étaient préparés looooongtemps à l'avance...

Sort:  

Rien que pour toi !

A regarder jusqu'au bout ! (la vidéo est toutes à la fin j'ai pas réussi à choper le lien direct)

http://www.lefigaro.fr/culture/2017/12/06/03004-20171206ARTFIG00170-mort-de-johnny-hallyday-petit-matin-bleme-et-triste-a-marnes-la-coquette.php

Toutes mes condoléances si t'étais un fan.
Moi, j'aime les Fatals Picards.

Pas vraiment fan non ^^ mais merci :P
J'ai beaucoup aimé certains album aussi ^^

Bienvenue sur Steemit @reizak !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57824.15
ETH 2965.89
USDT 1.00
SBD 3.70