You are viewing a single comment's thread from:

RE: Drumming GIRL on a jazz fusion song

in #music7 years ago

Une marseillaise sur steem! C'est cool, ça! Peut être que tu serra la première steimienne que l'on rencontrera irl ^^
En tout cas c'est cool de t'avoir ici! J'espère que tu va continuer à produire ce genre de contenu, si c'est le cas, tu serra la star de la fracosteemradio c'est sur! (Si ça t'intéresse bien sur) on t'attends sur le discord de @francosteemvotes pour faire connaissance :-)
Au plaisir de discuter,
Les Pitchous

Sort:  

Heyyy comment sais tu que je suis de marseille ? :p Se rencontrer Irl un jour pourquoi pas :) je mène la batterie ???? ahaha :p Et oui je vais continuer à produire et en essayant toujours de m'améliorer et fournir du contenu de qualité toujours meilleur !!! cela prend beaucoup de mon temps personnel..je suis infirmière à côté de cela, mais je suis prête à m'investir pour votre plaisir auditif !! ahah

C'est sur que c'est pas facile de concilier vie professionnelle et steem mais ça vaut bien le coup!! Nous attendons la suite d'une oreille tendue :-)
Les Pitchous

Vous venez d' obtenir un vote à 50% de la part de @aidefr en tant que donateur.

un grand merci :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67638.45
ETH 2614.27
USDT 1.00
SBD 2.67