Sort:  

C'est vraiment très dur !! c'est un travail quotidien.. depuis 9 ans je travail dur et j'ai encore beaucoup à apprendre mais je ne baisse jamais les bras car je veux progresser et je m'acharne jusqu'à réussir ! c'est un instrument qui implique nos 4 membres indépendamment mais avec de la volonté on y arrive :p il faut travailler progressivement et TRES lentement pour débuter.

Je te souhaite vraiment de réussir. J'ai appris le piano, la guitare électrique et la basse mais je peux utiliser jusqu'à seulement 3 membres pour la guitare (2 mains pour la guitare, 1 pied pour la pédale d'effet de distortion), pas 4 comme la batterie donc ce que tu fais m'impressionne beaucoup.

De mon côté, j'ai arrêté de jouer aux instruments depuis que j'ai des enfants mais je compte bien recommencer quand elles seront assez âgées pour que je n'ai plus à les empêcher de mettre leur doigt dans les prises électriques, ramper sous le lit ou mettre dans leur bouche tout ce qu'elles trouvent sous la main.

Pour finir, je suis d'accord qu'il faut toujours commencer TRÈS lentement quand on débute quelque chose. Faudrait pas croire qu'on sera capable de jouer vite et bien à la guitare du jour au lendemain comme Eddie Van Halen, Lita Ford, Orianthi ou Slash.

Ahah bon courage avec tes enfants !!!!! moi je t'admire aussi... ahah j'espère que tu pourras reprendre tes instruments vite ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67638.45
ETH 2614.27
USDT 1.00
SBD 2.67