tiberius-rockschool (drum cover lauriane)

in #music6 years ago (edited)


Yoooo !!!
Après ma dernière vidéo présentation passons aux choses sérieuse..... poum poum tchaaakkkk !!
J'espère vous faire taper du pieds ! Et si c'est pas le cas j'y arriverai dans une autre vidéo ! goo chalennngeeee
mouahaha ! Allez à toute !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Cette vidéo a suscité l’intérêt de notre team ! Félicitations !

Je vous remercie ! J'espère que la suite vous plaira :D ! Hâte de partager à nouveau

Bienvenue à toi @lauriane ;-)
Un fan de plus !
Kenavo :-)

super cool merci :)

Et puis follow et resteem, j'adore ^^.

Love it. Keep rocking! :)

Suis fan :-) !! J'adore !

Waw c'est beau de lire ça mes yeux aiment ahah :P c'est encourageant

C’est
Trop
Bien !!!!!
Merci.

AAAaah mais direct upvote, c'est bon ça !

ahah trop gentil merci

La classe en plus c'est propre, ton son n'est pas trop en avant et c'est clair. Je me régale =D

Merci :) hâte de te régaler a nouveau ahah

Awesome !!.
Qudos to you !

thank you !! :D

J"adore ! Ton son est propre, et ta vidéo bien réalisé. Parfait ! J'ai tapé des pieds au passage. ;)

énorme !! ca me fait super plaisir que tu aimes ce que je fais ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59601.30
ETH 2583.48
USDT 1.00
SBD 2.48