ED SHEERAN - how would you feel (cover acoustic)

in #music6 years ago


This is an acoustic cover from ed sheeran hope you Will like or
Voici un cover acoutisque que j'ai fais il y a quelques temps j'espère que vous aimerai !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

you got great musically Skills,
keep on and I am wishing you Prosperity and Success.
Blessed Love...

wow tu chantes vraiment bien !

Voici un upvote à 100% pour vous récompenser encore une fois de votre talent !

Mais c'est une tuerie !
C'est tellement dingue ce niveau et cette réalisation.
Tu es trop sous côté !

Love it! Well done!

blog steemit banner.png

Wow! J’ai été impressionné par ta vidéo composée par plusieurs trames audio. Je sais que ça demande beaucoup de travail mais j’espère que tu en feras d’autres à l’avenir. Aussi, ta grimace à la fin m’a pris par surprise. En somme, excellente performance @lauriane!

hihi oui ca prends pas mal de temps... mais sur mes précédentes il y a souvent plusieurs guitare mais c'est plus discret :) là j'ai ajouté la batterie c'est vrai que c'est un plus !

Great voice @lauriane

You should start to compose your own songs

You know how to play guitar ... you know harmony ... so ... go for it ;-)

My humble opinion ...

Keep in touch here and via steemit/dtube/dsound

Enjoy my art/music as well and who knows maybe at some moment you'll need some duduk, turkish ney, kawla for some of your compositions

Regards

:D thank you for your advice :) i need some time but maybe one day yes.. :p

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70797.92
ETH 3553.00
USDT 1.00
SBD 4.76