Sam Cooke 🌟 Noblesse aie son âme !!steemCreated with Sketch.

in #music7 years ago (edited)

Une musicalité vertueuse au nom d'une paix uni - vers - elle !!

Message subliminal : un changement va arriver ! 😉🎶🕊🌟🙏🏻

Hommage au Grand Homme 🎗 !

"Celui qui perçoit la musique de l'âme joue bien son rôle dans la Vie."

IMG_0153.JPG

"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore." Stendhal.

IMG_0145.JPG

IMG_0148.JPG

IMG_0149.JPG

IMG_0146.JPG

Paroles et traduction de «A Change Is Gonna Come»
A Change Is Gonna Come
(Un Changement Va Arriver)

I was born by the river
Je suis né au bord de la rivière
In a little tent
Dans une petite tente
And just like the river
Et comme la rivière
I've been running ever since
Je n'ai jamais cessé de courir depuis
It's been a long, long time coming
Ça fait un long, long moment que j'attends
But I know a change gonna come
Mais je le sais, un changement va arriver
Oh, yes it is
Oh, oui c'est vrai

I go to the movie
Je vais au cinéma
And I go downtown
Et je vais en ville
Somebody keep tellin me
Quelqu'un continue à me dire
Don't hang around
Ne traîne pas là
It's been a long, long time coming
Ça fait un long, long moment que j'attends
But I know a change gonna come
Mais je le sais, un changement va arriver
Oh, yes it is
Oh, oui c'est vrai

It's been too hard living
C'est trop dur de vivre
But I'm afraid to die
Mais la mort me fait peur
I don't know what's up there beyond the sky
Je ne sais pas ce qu'il y a là-haut au delà du ciel
It's been a long, long time coming
Ça fait un long, long moment que j'attends
But I know a change gonna come
Mais je le sais, un changement va arriver
Oh yes it will
Oh, oui c'est vrai

Then I go to my brother
Puis je vais voir mon frère
I say : brother help me please
Je lui dis : frère aide-moi s'il te plait
But he winds up knocking me
Mais il finit par me renverser
Back down on my knees
Par terre sur mes genoux
There's been times that I thought
Il y a eu des moments où j'ai pensé
I wouldn't last for long
Que je ne resterais pas pour longtemps
But now I think I'm able to carry on
Mais maintenant je pense que je suis capable de continuer à vivre
It's been a long, long time coming
Ça fait un long, long moment que j'attends
But I know a change is gonna come
Mais je le sais, un changement va arriver
Oh, yes it will
Oh, oui c'est vrai

IMG_0155.JPG

essavan@555 - 🙏🏻🎶🌟🙏🏻

IMG_0161.JPG

Sort:  

The show must go on.

Exactly Genius ! 😉💡🎼🎬🎹

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 60826.76
ETH 2393.38
USDT 1.00
SBD 2.62