Sort:  

Je sens qu'on va bien s'entendre :). J'adore les motos la plus grosse que j'ai conduit et un GSXr 1100. La tienne est super jolie elle me fait penser au Wmax non ? J'ai été pendant longtemps motarde :) j'adorai aller au bol d'or mais maintenant je suis vieille lol je me suis mise au quad !
Si je peux me permettre encore un conseil : essaie de développer un peu tes posts. Tu aurais pu parler par exemple de la façon d'obtenir le permis (les différentes parties code / plateau / route...) mais ce n'est que mon avis et ce ne sont que des suggestions. :-)
A bientôt.
Christel

Je te remercie pour tes conseils
C’est cool, j’avoue que c’est nouveau pour moi

SAlut
Belle moto 👍
Je suis nouveau sur steemit alors si tu as des conseils je suis preneur
(Ps on est voisin de région sauf que dans la tienne les villes sont belles le vin est bon et il y a plein de club de hand 😜)

Congratulations @vivine! You received a personal award!

1 Year on Steemit

Click here to view your Board

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @vivine! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57654.82
ETH 2888.30
USDT 1.00
SBD 3.60