Ta dose quotidienne de motivation pour devenir un Steemien à succès ! #7

in #motivational6 years ago (edited)

Motivation-steem-obstination est le chemin du succes charlie chaplin.jpg

Sort:  

Merci d abord, et merci pour pour le motivation

Pas de quoi ; ) @soufiani

Absolument... Etre persévérant ça mène à la réussite ...merci pour le partage

Je vous en prie @roxane

Congratulations, you were selected for a random upvote! Follow @resteemy and upvote this post to increase your chance of being upvoted again!
Read more about @resteemy here.

Bon post. Je crois, le travail acharné, la persistance est un facteur important dans le succès.

C'est très vrai : ) @armiasb

Oui il faut se battre et persévérer pour rendre ces rêves réalité et donner vie à ces projets.
Rien ne se construit facilement ... mais il faut reste motivé. Les gens qui ont réussi se sont d’abord acharnés
Merci!

Merci à toi @deboas, totalement d'accord :D

Patience, persistence and hard work is the greatest tool to success

@roxane 👍👍
Check @dazzy

Well did not get it from the image but got the meaning !Thanks for the inspiration !

JE vais prendre une double dose de motivation pour le week end

Ravie de l'entendre @kelos

i think we need a english version of it too please :D

Il est temps que je m'y remette, mais l'inspiration ne vient pas toujours .. merci pour cet encouragement, en tout cas ! ;)

Je crois en toi, tu as certainement quelque chose que tu peux nous partager, un talent, des histoires.... Fonces :D @florenceboens

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 66081.13
ETH 3315.51
USDT 1.00
SBD 2.69