Ta dose quotidienne de motivation pour devenir un Steemien à succès ! #3

in #motivation7 years ago (edited)

Motivation-steem(3).jpg



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil @roxane, où je te dévoile tous les secrets pour réussir sur Steem.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Oui, on a besoin motivation surtout pour la journée où tous les cryptos sont en rouges. Pour les investisseurs et les gens qui travaillent dans ce secteur, il faut avoir beaucoup courage. Alors, ne perdre pas espoir. HODL toujours.

Oui faut tenir le coup lol , courage !

temps d'achater!

Pour notre motivation bonne chance pour tous steemian

Hi ,,,
upvote and reestemed 🖤
following you.

Oui tresbien ojordoui

:D Great french sweety :D

A coeur veillant rien d'impossible. Plus de dose de motivation @roxane

D'aucuns y voient un échec, j'y vois une leçon que m'offre la vie.
Merci pour le partage!

Roxane Addiction !!!!!

L’échec c'est l'envers de la réussite ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 63283.09
ETH 2463.49
USDT 1.00
SBD 2.54