Message to Morocco

in #morocco7 years ago (edited)

message to morocco 3.jpg

Bonjour a tout les amis de la communaute Marocaine. Cela fait un bon moment que je n'ai pas poster sur votre tag car j'avais beaucoups a faire et aussi etant en voyage. Aujourd'hui je viens vous apporter quelques news. Tout dabord je pense et je suis sur que vous tous avez remarquez que les upvotes en ce moment sont bien plus bas que un et deux mois avant. Ce n'est pas due a moi et je pense que vous tous avez bien compris que le prix actuel de Steem en est la cause direct. Le marche, a l'heure ou j'ecris se porte un peus mieux mais il y a deux evenement qui vont influencer le marche. Le premier en ce moment meme a Bueno Aires est le sommet du G20 Banking industry le second qui d'apres moi devrais nous mettre en bonne position est le Consensus Meeting a New York le 14 Mai. Donc pas de panic, essayer de ne pas vendre ou bien faite le pour passer d'une crypto a une autre car tout cela devrais remonter.

Ensuite, je voudrais vous parler de vos posts. Il serais plus rentable pour vous tous de faire des post plus personnel. Quand je vous upvote tout les jours, je le fais en suivant des regles qui nous sont imposer par le system de curation inspirer par Curie. Etant moi meme un curator de Curie je me dois de respecter ces regles a la lettre. Donc les posts a character personnel parlant d'experience perso ou d'evenements que vous avez vecu, de recette de cuisine que vous faites vous meme avec des photos a vous serons toujours mieux upvoter que des information que l'on peu tous trouver quelque part sur la toile ou dans les journaux. Aussi si vous utiliser des images externe qui ne vous appartienne pas mettez le lien car vous n'en etes pas les proprietaires. Aussi ecrivez un minimum de 10 ligne dans la ou les langues que vous choisissez, il est difficile pour moi d'upvoter deux ligne. En principe je ne dois pas le faire.

Ensuite, apres avoir parler avec @hdmed il apparait que vous n'avez pas encore ete victime des scammer/phisher/hacker qui sevissent en ce moment sur Steemit. Ma communaute Thai en a deja fait les frais et je voudrais vous epargner cela donc je vais vous expliquer comment ils procede pour vider vos wallet. En bas des posts dans la section comment il y a des scammer qui risque de vous commenter en disant que votre post parlant de ci ou de ca est tres bien, il vous on upvoter et follow (ce qui n'est pas vrai) et il vous demande de regarder a leur post et vous donne le liens du post. Si vous cliquer dessus vous arriver sur Steemit mais en y regardant de plus pres il y a un tout petit accent en dessous le S de Steemit. Il sagit d'un faut site Steemit. Il vous demande en general de dire ce que vous penser de leur post. Si vous essayer de commenter le site va faire quelque chose comme si il avez perdu la connection avec steemit et vous demande de relogger, si vous le faite ils auront reussi a vous prendre votre password et ils vont vider tout les Steem et SBD disponible. Donc faite tres attention il y en a beaucoups en ce moment et si vous en trouver flagger les et partager les avec @hdmed et moi meme que nous puissions les flagger a -0.

Voila pour les news pour le moment. Ah, oui autre chose, le airdrop de Vice token est annuler car ils ne travail plus avec Steem. Ils ne voulais plus airdropper leur Token aux Steemians.
Je vous souhaite a tous une bonne et agreable Journee.

Mes amities a tous

@ricko66

Sort:  

Je suis totalement avec toi @ricko66 ! les prochaines évenements sont tres important pour le marché , et pour le moment la meilleur solution c ( Hodl Altcoins ) et ne pas vendre comme tu l'avais dit ! et Je suis aussi d'accord avec @moroccantoughts , car Altcoins augmente à mesure que la BTC augmente ! et surtout quand le bitcoin seras stable entre de valeurs comme les deux derniéres jours entre 8000$ et 8600$ , Nous avons vu une randonnée de Altcoins ( Sbd 35% , steem 33% ) ! ma point de vue : je vois que peut continué de monter si jamais il y avais un crach comme il c'est passé quand la chine a régulé les cryptos ! mais ca apré le bitcoin touche le niveau entre 6000$ et 7500 $ .
Moroccan community will go up (Y) if we have members like you @ricko66 .
Moroccan from Deutschland <3

You are welcome, @deutschwolf, tout les Marocains vivant hors du Maroc sont biensur les bienvenus dans le tag. Oui, les evenements qui sont en cours et dans le future vont driver la crypto dans un sens ou dans l'autre. Je suis sur, apres avoir ettendu les premieres annonce du G20 que ce sera dans le bon sens. Beaucoups de gens s'obstine a faire des analyses quand ce marcher est principalement driver par les news. J'encourage la communaute a toujours aller a la peche au news concernant la cryptos cela est le meilleur indicateur de croissance. Merci beaucoups.

Merci pour le soutien Mr. @ricko66

I agree with you completely dear @deutschewolf . And welcome to the Moroccan community living abroad

Thank You so much Brother ! because from my first Day in Steemit until now you helped me a lot (Y) and you have convinced me to poste in Tag Morocco , i will be doing my best to Help #moroccan Tag

Thank you @deutschewolf , I am here to help new people In this wonderful community .

Hi .rizki
Altcoins increases as BTC increases , and we can see that the Market is now dominated and influenced a lot by the value of bitcoin , so Altcoins will go up if the bitcoin will go up , they are just now following to the movement od btc because Btc is literally the king of Crypto !
as you said the post must be personal and far away from coping other contents from the web,but is it necessary to post in arabic in some posts to have the upvote of @planter ? sometimes,we put so much work that took hours to prepare but it did not get the upvote deserved.Also i want to mention the last post i made you commented on and ophumanangels ,i did not get the upvote even the post personal and in written by a traditional Moroccan way and encourage a lot to move on.
and also i want to add that there is a monopolism of the upvote for specific people not all moroccan members,and finally,there is lack of communication from the community "leader" if you check the discord channel you will find it like a fine it like a Cemetery.

with respect@moroccantoughts

Thank you @moroccantoughts for this comment, it is good for me to know what you are thinking. Sorry for the problem on ophumanangels I remember the post and was sure to upvote it because it was good. I remember voting it with both accounts but seems like the planter vote is going through it. I just correct it now. If some peoples are not from Morocco please tell me who, I am here to take care Morocco, not peoples that sneak in, we have this also in the Thai community. I am not upvoting certain people more than others I just look at the post I receive and not the name. But feel free to come to chat with me on our Thai discord you are welcome and I will see how can we make it better for all of us. Can you contact me tomorrow I am in Thailand so we have 6 or 7 hour difference. Thank You and you're welcome.

thank you @ricko66 for your respond and for sure i'll be in touch with you tomorrow at 2 pm GMT .or you choose the suitable time when you will be free to talk for so many things.
U5dtVqJH9JUCJDc1RArovgcrn94mnYG_1680x8400.jpeg

You're welcome, talk to you tomorrow I have to do other things now.

Exactement

Thanks @ricko66 for this blog and for next events, and I would like just to know I'm pure moroccan and i support you Me and my friends so we need some Recognition to develope this tag and to show to others that we are moroccan and we can be different and we will post something special 👌👌

Thank you @taoufik, j'ai tres bonne espoir pour votre communaute et nous feront le nessecaire pour vous placer aux coeur des communautes international. Ce que j'essais de dire est que les post plus personnel sont generalement tresbien vu par les gens a l'exterieur de la communaute et ont generalement plus de facilite a upvoter et revenir.

merci bien pour ces conseils et le support du arabic and Moroccans contents

Merci @rezzouk.elabiad, je vous aiderais a passer au stade de communaute international independente. C'est le but de ma demarche.

really we are all happy and proud of what you and your great team are doing for and in this community i'm not really interesting about money in this platform it's enouph for me to be a membre under morocco tag because i enjoy my time with you all and god will help you to achieve your goals.thanks again for your continuously support👍👍👏👏👏

Merci @ricko66 toujours tes bons conseils

شكراً على المعلومات القيمة التي قدمتها لنا كطبق جاهز ولذيذ، بدون عناء البحث. شكراً لك مرةً آخرى على النصحية التي لايعرف مدى خطورتها سوى من وقع فريسة لهؤلاء الهاكرز الماكرين من قبل. ..
أعتز بمجهودك الجبار أخي العزيز @riko66

Merci beaucoups et faites attention il y a meme un exemple de voleur de passwords dans mes commentaires en bas.

شكراً لقد أدركتني المعلومة قبل فوات الاوان. .. أتمنى من الجميع اﻹنتابه لحساباتهم

WARNING! The comment below by @blockchainfiend leads to a known phishing site that could steal your account.
Do not open links from users you do not trust. Do not provide your private keys to any third party websites.

Bonjour Always share the cool post.
Merci je vous souhaite a tous une bonne et agreable journee. ^^ .

Whaou!! @irinpps vous parlez francais aussi? Je decouvre beaucoup de chose en ecrivant francais.

Oui, c'est vraiment incroyable .^^.

Je suis heureus de savoir qu'il y a des Thais qui parle m'a langue dans la communaute. Ou avez vous appris le francais?

J'ai un ami français
J'ai appris d'eux ^^

Bravo, tu ecris tres bien. Enchante de te connaitre :)

Enchante de te connaitre aussi .^^.

thank you for sharing @ricko66 very proud to have friends like @ricko66 good luck.

Je pensais que tu n'étais qu'un Français. Avez-vous aussi des racines marocaines? Et les Marocains comprennent-ils le français?

Je suis Francais mais je m'occuppe de mettre en place la communaute Marocaine pour Steemit. Oui, les Marocains parlent Francais, c'est leur deuxieme langue. Tu parle tres bien Francais @impressable ou a tu appris?

Vous êtes très utile et une personne précieuse. En plus de ma langue maternelle, je parle allemand, anglais et appris le français il y a quelques années. Il y a des années, j'étais beaucoup en France, mais maintenant je peux à peine parler.

Superbe, @impressable peut tu venir sur notre discord.

Je vais essayer sur le canal de discorde. Le fuseau horaire pose problème, si j'ai le temps, il est trop tard mais je vais essayer.

je suis dessus en ce moment

Je suis ravi de App Steemify! Cela me montre immédiatement quand j'ai des commentaires. Pouvez-vous m'envoyer un lien pour la chaîne discord? Je vais m'inscrire le soir, c'est exactement midi pour moi.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67838.57
ETH 2628.40
USDT 1.00
SBD 2.72