ملاحظة هامة / Remarque importante

in #morocco6 years ago

عندما قررت الإنضمام إلى مجتمع ستميت كنت كلي أمل أن أجده مكانا مناسبا للتعبير عن أفكاري و مشاطرتها مع غيري من رواد هذا المجتمع، بغض النظر عن كل ما هو مادي، وفعلا وجدت هذا الموقع جميلا عامة، كما وصفه لي أحد الأصدقاء الذي عرفني عليه، حيث يعتبر منصة أكثر من رائعة للتعبير و تبادل المعلومات و الإطلاع على كل ما هو جديد في مختلف المجالات. و كما نعلم جميعا أنه في كل مكان و زمان غالبا ما نجد أشخاصا يشتغلون بجد و صدق، كل حسب إمكانياته مشكورين على ذالك، لكن هذا لا يعني عدم وجود أشخاص على عكس ذالك رغم قلتهم، و هذا النوع هم الإنتهازيون الذين يبحتون عن كل فرصة مواتية لتحقيق أهدافهم الخاصة و لو كانت على حساب غيرهم من أصدقائهم٬ و ذلك يتم عن طريق التعليق السلبي على الأخطاء الغير متعمدة لزملائهم دون الإشارة إلى مجهوداتهم ولو كانت بسيطة. و لكي يبقى هذا المجتمع صلبا و متماسكا يجب عليه الإستغناء على مثل هؤلائي الأشخاص أو تنبيههم على الأقل بأن هذا المكان صمم على أساس دعم الأفكار الجادة و الإبتكار

profiteur.jpg
Source image

Lorsque j'ai décidé de rejoindre steemit, j'aurais espéré que je le trouverais un endroit approprié pour exprimer mes idées et les partager avec d'autres steemians, indépendamment de tous ce qu'est matériel. Effectivement j’ai trouvé Steemit comme un endroit merveilleux pour exprimer et échanger des informations et des aidées et de savoir tout ce qui est nouveau dans des différents domaines. Comme nous savons tous que partout et dans le temps nous trouvons souvent des gens honnêtes qui travaillent dur et sérieux selon leurs capacités, Ils méritent des éloges pour cela, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des personnes à l'envers. Ces derniers sont les profiteurs qui attendent toute chances pour réaliser leurs propres objectifs même si au détriment des autres, ont publierons les erreurs involontaire de leurs camarades sans respect à leurs efforts, même si simples. Et pour que cette communauté reste solide et cohérente, elle doit éliminer ces gens ou au moins les alerter que cet endroit est conçu pour soutenir les idées sérieuses et les innovations.
ijourarbaniere.png

Sort:  

شكرا @ ijourar هدا ما يجب ان يكون عليه المجتمع steem

كلام وجيه و شكرا اخي

الشكر لك أخي

ما تحدث عنه واقع مرير، للأسف

كلام معقول وواضح والتهور أمر وارد في جميع المجال ...لكن عواقبه تكون سلبية على المتهور

Merci beaucoup @ijourar pour ce magnifique post, je ne voulais pas dire trop. mais je suis fière de votre professionalisme . thank you my friend

Je suis celui qui devrait vous remercier mon ami @hdmed, parce que je suis ici pour une interaction constructive avec les autres grâce à vous

Steemit est toujours un endroit ou chaque idee est la bienvenue. Ne pas ceder aux attaques enver qui que ce soit. Je suis la et apres avoir revus toutes les questions et problemes avec Steem. Quelques changement sont a prevoir mais ne devrais en rien affecter la communaute bien au contraire. Mon initiative n'a jamais ete de diviser mais plutot d'ouvrir les bras.

J'apprécie toujours vos efforts pour maintenir l'esprit de groupe cohésif, et les précieux conseils que vous fournissez pour améliorer la performance et le comportement des éléments de la communauté

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59943.96
ETH 2421.71
USDT 1.00
SBD 2.43