Abi Rakrak aprés la plui d'aujourd'hui

in #morocco6 years ago

IMG_20181105_161250.jpg

Salut mes amis steemians

Aujourd'hui, histoire de changer un peu le decor , je partage avec vous ces magnifiques images de la cote Abi Rakrak de Rabat .

Cert le paysage est sublime après la pluie d'aujourd'hui, ce bonne augure qu'a connu la plupart des villes marocaines.
j'espère que ces images aient votre admiration.
paix et amour
@hdmed

IMG_20181105_161238.jpg

Hi my friends steemians

Today, just to change the decor a little, I share with you these beautiful images of the Abi Rakrak coast of Rabat.

Certainly the landscape is sublime after the rain today, a good omen that most cities in Morocco have experienced.
I hope these images have your admiration.
peace and love
@hdmed

IMG_20181105_161256.jpg

مرحبا أصدقائي steemians

اليوم ، فقط لتغيير الديكور قليلاً ، أشاركك هذه الصور الجميلة لساحل أبي راكراك في الرباط.

من المؤكد أن المناظر الطبيعية مرتفعة بعد المطر اليوم ، وهو فأل خير لمعظم المدن في المغرب.
آمل أن يكون لهذه الصور إعجابك.
السلام والمحبة
@hdmed

IMG_20181105_161300.jpg

Souhaitez-vous ajouter quelque chose? laissez moi un commentaires ci-dessous!

Would you like to add something? leave me a comment below!

هل تريد إضافة شيء ؟ أترك لي تعليقا أدناه!.

hdmed.png


Sort:  

Une publication merveilleuse, mon cher ami et la photographie la plus merveilleuse et la plus merveilleuse

منشور رائع صديقي العزيز و تصوير اروع و اروع و اروع

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62922.70
ETH 2543.02
USDT 1.00
SBD 2.83