Crypto 2018 Google Trends

in morocco •  4 months ago

20181228_205120.jpg

Crypto 2018 Google Trends
Pour clôturer cette année difficile pour crpyto, nous examinons certaines des principales tendances de la recherche Google en 2018.

Une année où les prix de la crypto ont fortement chuté depuis leurs sommets en décembre et janvier, où les institutions semblaient susciter leur intérêt, où la seconde moitié de l'année semblait être préoccupée par la décision de la SEC sur les ETF Bitcoin et où les fondateurs de la crypto ont pris le temps de faire une balade dans les véhicules blindés volés, cela n’a été que passionnant.

Bitcoin vs. Beyoncé
Sans surprise, les recherches de bitcoins sont en chute libre depuis janvier, alors que les intérêts des détaillants ont chuté parallèlement à la chute des prix du cryptoasset. Utilisé comme une référence informelle de la popularité de bitcoin, la comparaison bitcoin vs Beyoncé montre néanmoins que le bitcoin a principalement conservé son avantage sur la popstar en 2018 - peut-être un indicateur de la pénétration plus large de la crypto-monnaie dans le courant dominant après la période frénétique de fin 2017. A En novembre, le prix du bitcoin a considérablement chuté, passant d’environ 6 400 dollars à moins de 4 000 dollars en moins d’une semaine, à la suite du litige controversé Bitcoin Cash Hard Fork du 15 novembre.

HODL vs. BUIDL
Cette phrase a récemment fêté son cinquième anniversaire depuis sa parution sur le forum BitcoinTalk en 2014. Elle peut être un indicateur révélateur du sentiment du marché de la crypto à la fois en période de flambée des prix et pendant les périodes où les prix s'effondrent. Reprenant la popularité du terme original, "BUIDL" (une faute de construction délibérée) est devenue une sorte de mantra, alors que le marché baissier resserrait son emprise sur 2018, avec des personnalités de l’industrie. Bien que le terme n'ait pas acquis la notoriété de HODL et, heureusement, il ne devienne pas une expression commerciale, il sera intéressant de voir si le terme prendra plus de place en 2019. Notez le bond en avant du nombre de recherches HODL lors de la chute des prix du bitcoin en novembre .

Bitcoin ETF
L’un des récits dominants de la seconde moitié de 2018 a été l’anticipation et les retards répétés de la décision de la SEC des États-Unis concernant plusieurs ETF Bitcoin, notamment l’application VanEck / SolidX. Nous pouvons voir cette tendance très clairement en 2018, avec des pics notables entourant les divers retards et décisions de la SEC.

ICO vs. STO
Peut-être le récit le plus important de 2018 a-t-il été l'effondrement dramatique de la bulle ICO - un phénomène si grave que même le terme «ICO» est devenu un mot un peu sale à la fin de l'année. Si nous comparons les termes de recherche «Offre initiale de pièces» et «Offre de jetons de sécurité» (ICO par rapport à STO n’est pas représentatif, car STO fait également référence à Star Trek Online). Nous pouvons peut-être remarquer une réduction de cet écart. ne sait pas si la tendance est significative.

Stablecoins
Un autre thème important de l’actualité de la crypto en 2018 - en particulier au second semestre - a été l’accroissement de la notoriété des pièces de monnaie, en tant que questions relatives à Tether (USDT) et la prolifération de pièces de rechange, telles que le Paxos Standard (PAX), Le Dollar Gémeaux de Winklevoss (GUSD) et l'USDC de Circle ont vu l'intérêt augmenter considérablement.

Source info


Hh.png
source d'image
1
Hh.png
Steem on,
digi5952 !

Si vous avez des suggestions ou des problèmes, merci de me laisser un commentaire ci-dessous ou de contacter digi5952 sur le serveur teammorocco Discord, merci.

If you have any suggestion or any problem please leave me a comment below or contact digi5952 at teammorocco Discord server, thanks .

Discord

Steemit Chat

Hh.png

Si vous avez besoin de plus d'upvote et de d'abonnés !! système d'échange d'upvote et d'abonnés pour steemit.com Je me suis inscrit et cela semble fonctionner plutôt bien.

if you need more upvote and followers !! upvote and follower exchange system for steemit.com I signed up and it seems to work pretty well.

Steemfollower

Hh.png
DQmdeNx4qVXtW6QbPMFnhLaN2bDFvZqTnEC8hKTpsUH8UcK.gif
digi5952-1.png

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!