La mauvaise journée sera absente النهار الخايب تكون غايب

in #morocco6 years ago

received_1826054624365233.png

La mauvaise journée sera absente
Cette phrase est toujours ce que ma mère me dit: "Je me souviens de Dieu dans sa vie, je me souviens d'elle chaque fois qu'elle était délivrée d'un problème ou d'un dilemme." L'histoire d'aujourd'hui s'applique à cette phrase ...
Chaque matin je vais au travail à 8h du matin. Alors que je me rendais au travail, le patron m'a soudainement appelé pour me dire que j'avais été choisi pour l'équipe qui irait dans une autre ville pour accomplir une certaine mission. J'ai été capable de surmonter ma colère et ma colère, parce que de telles tâches n'impliquent aucun effort ou effort, en plus des dépenses financières inattendues.
J'ai rencontré le reste de l'équipe sélectionnée pour accomplir cette tâche. Nous nous sommes dirigés vers la ville désignée. Je n'étais pas le seul à exprimer son mécontentement et son insatisfaction. Tout le chemin nous attendons et remercions Dieu pour cette injustice. Parce que presque les mêmes personnes sont la religion à choisir sans d'autres propriétaires de médias et adhérents à l'employeur.
De temps en temps, oubliez tout ... riez en un clin d'œil ou nous pensons à une histoire. Nous avons atteint la destination désirée et nous avons terminé la tâche qui nous avait été confiée, puis nous avons reculé et nous sommes retournés. Le même scénario et la même tragédie, les plaintes et la colère à la situation. Puis il a ri et a ri de voir d'où il venait. Nous sommes arrivés au lieu d'affectation pour garer la voiture de fonction et remettre le rapport de travail qui nous avait été assigné. Voici la grande et inattendue surprise.
Un incendie a éclaté dans la société pas encore connu causé, les pertes étaient lourdes. Tous les travailleurs ont été appelés au quartier général de la police pour enquêter sur les circonstances de l'accident, à l'exception de l'équipe avec laquelle je travaillais. J'espère que vous aimez quelque chose qui est bon pour vous.

received_1826054511031911.png

'' النهار الخايب تكون غايب'' دعاء من والدتي اطال الله في عمرها اتدكرها كلما سلمت من مشكلة او ورطة. قصتي اليوم تنطبق على هدا الدعاء...
ككل صباح اذهب الى عملي في تمام الساعة 8 صباحا. وانا في طريقي الى مقر العمل رن هاتفي. مكالمة من رب العمل مفادها انني تم اختياري ضمن الفريق الدي سيدهب الى مدينة اخرى من اجل انجاز مهمة معينة. استطعت كظم غضبي وسخطي لان مثل هاته المهمات ليس فيها الا تعب و جهد اكثر بالاضافة الى المصاريف المالية الغير متوقعة.
التقيت بباقي الفريق الدي تم اختياره من اجل انجاز المهمة. وتوجهنا صوب المدينة المعينة.. لم اكن انا الوحيد الدي عبر عن سخطه وعدم رضاه. جل الطريق ونحن نتحسب ونشكوا الله على هدا الظلم. لان نفس الاشخاص تقريبا هم الدين يتم اختيارهم دون غيرهم من اصحاب الوسائط و المتملقون على رب العمل.
بين الفينة والاخرى ننسى كل شيء .. ترانا نضحك على طرفة او نتدكر قصة ما. وصلنا الى الوجهة المنشودة و قمنا بما كلفنا به على اتم وجه وكالمعتاد. شددنا الرحال وولينا من حيث اتينا. نفس السيناريو ونفس التراجيدية. شكاوى و سخط على الوضعية.. ثم ضحك ومرح لانعرف من حيث اتى. وصلنا في امان الله الى مقر العمل لكي نركن سيارة الشركة ونسلم تقرير العمل الدي كلفنا به. هنى المفاجأة الكبرى والغير متوقعة.
شب حريق في الشركة لم يعرف بعد سببه اتى على اليابس والاخضر. تم استدعاء كل العمال الى مقر الشرطة من اجل التحقيق عن ملابسات الحادث الا فريق العمل الدي كنت انا ضمنه. عسى ان تكرهو شيأ وهو خير لكم.

Sort:  

Congratulations @ali-biddouch! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You got a First Reply
Award for the number of upvotes
Award for the number of comments

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.

To support your work, I also upvoted your post!
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 57645.95
ETH 2389.92
USDT 1.00
SBD 2.43