moonsteem le bilan

in #moonsteem5 years ago

qurator.png

un petit bilan sur moonsteem le faucet gaming.

Le principe est de laisser monter un multiplicateur et de l'arrêter avant qu'il ne se bloque, potentiellement on peut gagner 1000 fois la mise, mais en réalité c'est plus complexe et sur le jeu lui même on est rarement gagnant sur du long terme

moonsteembilan.png

sur les mises j'ai perdu l'équivalent de 14 steem, mais comme on rejoue des sommes déjà gagnées le bilan n'est pas si négatif. Si l'on regarde uniquement les dépôts et les retraits je suis gagnants de 8 steem. En plus chaque pari donne droit à des tokens qui permettent de recevoir une partie des bénéfices du jeu (soit 7 steem), donc en fait mes gains sont les royalties mais pour les avoir il faut jouer beaucoup.

Le point le plus positif c'est la tombola, toutes les 2heures 50 un joueur ayant misés plus de 1 steem peut être tiré au sort et recevoir un upvote 100% de leur part

moonsteemupvote.png

Juste Vendredi j'ai reçu 2 upvotes sans compter les précédents (5 ou 6 en tout)

En fait j'avais un peu abandonné, depuis quelques jours je transfère 5 steem (5 000 steemies) et je mise 250 steemies sans chercher à faire de gros profits et pour le moment pas de pertes (pas de gros gains non plus., mais je gagne des tokens et des upvotes.

Après on va être clair, c'est très risqué, et il ne faut pas se mettre à flamber pour se refaire en cas de pertes consécutives.

Il y a très peu de joueurs en ce moment et donc plus de possibilité d'avoir des upvotes par rapport au début, je vous laisse le lien si ça vous tente.

https://www.moonsteem.com/?ref=cryptoyzzy

Bonne chance à vous et restez prudent.

Les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

!bookkeeping magicdice

Hi @cryptoyzzy!

magicdice

Received:

  • 1268.859 STEEM
  • 0.000 STEEM from referral
  • 0.000 STEEM from delegation
  • 7.567 STEEM from dividends
  • 21.686 SBD
  • 0.000 SBD from referral
  • 0.000 SBD from delegation
  • 0.043 SBD from dividends

Spent:

  • 1301.892 STEEM
  • 24.450 SBD

Total:

  • -25.466 STEEM
  • -2.721 SBD

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62922.70
ETH 2543.02
USDT 1.00
SBD 2.83