Montecrypto - Création de la team Steemit Fr

in #montecrypto6 years ago (edited)

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être vu passer cette publicité au combien alléchante pour le jeu Montecrypto avec ce petit descriptif :

Soyez le premier à résoudre toutes les énigmes de MonteCrypto et gagnez un Bitcoin ! Laissez des indices derrière vous ou ralentissez les autres en les guidant vers des mauvais chemin, le choix est le vôtre !

Le jeu commence le 20 février et il coûte 2€ sur Steam
J'ai prévu d'acheter quelques clés pour ceux qui voudraient participer et qui n'en auraient pas les moyens (dans la limite du raisonnable :)).

Pour organiser tout ça, j'ai créé un serveur discord afin de fédérer et de préparer des stratégies le plus rapidement possible avant la sortie du jeu.

De plus, l'avantage de Steemit, c'est que nous pouvons regrouper les infos très facilement, et en upvotant, les mettre en valeur.

Par exemple, un steemien poste un indice crucial --> Masse de upvote sur cet indice. cétoubéte :)

Ou p'tête qu'il nous aura trompé, mais dans ce cas, bah bien joué, t'as été malin ^^

Pour ce qui est des récompenses :

  • Si nous perdons, et bien vous aurez certainement eu masse d'upvote si vous avez fait avancer l'énigmes, et c'est déjà bien :)

  • Si nous gagnons, partage du Bitcoin entre tous les participants (il faudra être plus que "connecté" au serveur, les modalités seront vues entre nous) les du Discord !

Alors, si l'aventure vous séduit, rejoignez-nous !

MonteCrypto Logo.png

->->-> Discord Montecrypto Steemit Fr <-<-<-

Et n'hésitez pas à utiliser #montrecrypto #fr pour poster des indices (ou pour nous embrouiller)

kiss :*

Sort:  

J ai toujours aimé l aventure
Je vais chercher mon chapeau d indiana Johns et j arrive

Je t'attends, j'suis en train de régler le serveur ;)

Très bonne initiative, j'espère que si vous y arrivez le gagnant va effectivement partager la somme :p
En tout cas sacré coup de com, c'est bien trouver pour faire parler du jeu de profiter du buzz actuel autour du BTC :p

Je m'abonne pour voir ce que va donner cette coopération steemit :D

Tu peux venir participer hein :)

Arf je sais pas si j'aurai trop le temps de jouer mais c'est gentil ;)

Bonne initiative ! Ce jeu a l'air intéressant !

Bonne idée :)

Congratulations @rhum-dylan! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

Click here to view your Board

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @rhum-dylan! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 67388.31
ETH 3311.98
USDT 1.00
SBD 2.74