Un groupe soutenu par Bitfury a extrait 800 bitcoins au premier trimestre

in #mining6 years ago (edited)

Le groupe minier Hut 8, soutenu par Bitfury, a extrait plus de 800 bitcoins au premier trimestre de 2018, a rapporté jeudi la compagnie.

Dans un résumé de ses résultats financiers trimestriels, la société a indiqué qu'elle a recueilli 70 millions de dollars canadiens pour continuer à investir dans le matériel minier, générer près de 11 millions de dollars de revenus et se rapprocher d'un autre site au Canada. Le chef de la direction, Andrew Kiguel, s'est dit «ravi» du travail accompli jusqu'à maintenant, étant donné que le refuge Hut 8 a commencé à fonctionner à la fin de décembre 2017.

Les 828 bitcoins extraits au premier trimestre de 2018 rejoignent environ 500 pièces extraites depuis décembre, ce qui signifie que la société dispose actuellement d'une réserve de plus de 1 300 bitcoins, a-t-il déclaré dans un communiqué. Toutefois, le Pavillon 8 n'a pas fini de développer ses installations: il a noté que la compagnie a commencé la construction d'un nouveau centre de données dans la ville de Medicine Hat, ce qui fera plus que tripler la capacité minière de la compagnie.

La nouvelle usine lancera la production en septembre, a-t-il ajouté, ajoutant:

Le site de la ville de Medicine Hat comprendra 40 BlockBox supplémentaires. Une fois opérationnelle, la Cabane 8 possédera 57 BlockBox, représentant une augmentation de 335% de la capacité minière actuelle, assurant ainsi notre position parmi les plus grands mineurs de Bitcoin cotés en bourse au monde, avec une puissance totale de 66,7 MW et 448 PH / s . Avec cette augmentation de BlockBox de 17 à 57, nous prévoyons que notre production minière quotidienne augmentera considérablement. Nous croyons que notre installation de City of Medicine Hat représentera l'excellence opérationnelle et établira une nouvelle référence mondiale pour les opérations d'extraction de cryptomonnaie à l'échelle industrielle.

Aux coûts actuels, le refuge 8 dépense environ 2 615 $ CAN par bitcoin miné, selon le rapport. Toutefois, en raison de la chute des prix de Bitcoin, elle enregistre une perte de près de 4 millions de dollars canadiens sur sa marge bénéficiaire. Hors dépréciation, son bénéfice brut est de près de 9 millions de dollars, a indiqué la compagnie.

Réseaux sociaux

Facebook
Twitter
Site Web

Achetez des cryptomonnaies facilement - http://bit.ly/2DOaNXo

Le meilleur site de Cloud-Mining - http://bit.ly/2zcNSVJ

Jouez avec vos cryptomonnaies - http://bit.ly/2hE1DmM

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63315.26
ETH 2668.31
USDT 1.00
SBD 2.79