You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Minimalisme] Mes livres, ma liseuse & moi

in #minimalism5 years ago

Sympa de te voir de retour.
Tes articles life manquaient.
Les livres : le meilleur moyen de s'en procurer pas cher : les vides gerniers.
Nous lisons, nous revendons sauf les perles.
Dans mon cas, impossible de me séparer du: Comte de Monte-Christo ou de la saga de Robert Merle : Fortune de France.
Mais, je lis aussi beaucoup sur la tablette via l'appli Aldiko.

Sort:  

Merci pour ton petit mot.
Ok pour les vides greniers... Mais faut avoir envie de chercher, avoir du temps pour fouiller et on ne trouve pas toujours ce qu'on a envie de lire... Mais en effet, parfois y a de bonnes surprises.
Ici, j'avoue que c'était surtout pour le côté minimaliste que je voulais me débarrasser de mes livres... Et puis quand j'ai goûté à la praticité de la Liseuse, je ne peux juste plus m'en passer.
Je connaissais pas Aldiko... Je vais voir ça. Par contre, tablette j'aime pas trop (à cause du reflet bleu, j'ai trop l'impression d'être sur un PC).
Bref.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 62613.51
ETH 3019.43
USDT 1.00
SBD 3.93